| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 13:19:26 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
orenb | Mes balcons et butées ont été recouvert de zinc depuis le dernier ravalement de mon immeuble. Quand il pleut, l'eau vient taper sur le metal en faisant un bruit très dérangeant pour dormir. Message cité 1 fois Message édité par orenb le 10-12-2019 à 22:13:58 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
yashnivog 8==D |
thegyufi | on est sur HFR ici, tu fais une restauration à la dernière date d'avant la modification. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
kokolukia |
Facile à passer, non rigide, isolant électrique. Qui de nos jours va aller dérouler une couronne de cuivre derrière son placo, voir souder des raccords pour un coup prohibitif en plus. Le per a une durée de vie annoncé de 50 ans. Le multicouche, c'est du per avec de l'aluminium entre, donc ca reste du per. Payé plus cher pour aucun avantage pour de l'encastré (sauf plancher chauffant). De plus les raccords sont propriétaires en fonction de la marque du tube. Pour le reste, le non encastré, le multicouche c'est moche, fragile (physiquement si tu donnes un coup dedans), c'est vraiment à éviter. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
scrumpz |
J'entends parfaitement ce que tu dit. Et je suis d'accord avec toi. Après le per est plus gros pour la même section intérieur. Après du multi couche c'est moche mais ça se peut se peindre comme tout le reste hein. J'ai pas le recule technique ni d'expérience sur ces matériaux. Mais c'est bien de remettre en cause les choix --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 19:24:06 ![]() ![]() |
Ah j'ai une mini scie circulaire tu crois que ça pourrait le faire ? Ça serait pas mal ! EDIT : ça prend bien les courbes ? Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 10-12-2019 à 19:27:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
/Normand T'as pas de bout en rab pour essayer avant ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
corkynation Levieuxcaps | haaaaaaaaaa ok la photo est trompeuse Message cité 1 fois Message édité par corkynation le 10-12-2019 à 21:04:26 |
Ouais je me dis ca aussi. Spa grave non plus, de toute facon une fois couvert de merde on verra plus la decoupe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
On m'a dit que la sauteuse ca coupait pas droit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
Avec ça : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] gLVNvD_BwE Je pense que ça va le faire. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
C'est pas faux J'essaierai sur un bout de future chute Merci ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
orenb |
ours02 | j'ai pris celle là pendant le black friday à 97€ (bosch GSB), mais c'est une 12V. pour l'instant j'en suis super content. par contre je sais pas si elle est brushless?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Foxus666 | seriez vous me donner le nom de ce genre de "charnières" bloquante, a effet levier, grise ?
|
JPlnx |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rosco |
Urevealz |
Message cité 1 fois Message édité par Urevealz le 11-12-2019 à 22:35:01 |
Foxus666 |
|
scrumpz |
Je n'ai pas de modèle a te conseiller, Makita c'est de la bonne qualité mais faut éviter d'aller a Leroy Merlin pour acheter ce genre d'outils portatif qui sont en général les modèles low cost des marques de qualité en électro portatif --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
paracyber | Topic achat bricolage --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pitse |
Voila a quoi ressemblent les poutres Du coup si je doit tasser la laine (solution de facilité ) ça représenterait que 5-8cm Message cité 1 fois Message édité par pitse le 12-12-2019 à 20:44:05 |
scrumpz |
Et aussi pour éviter de casser ton placo en dessous --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eklaan Perigord Hardcore | hello, j'ai une chambre dans une maison au premier etage. les murs sont en béton et enduits au platre. avant cette chambre etait un bureau et tout allait bien, depuis qu'elle est devenue une chambre - et donc depuis qu'on y dort toutes les nuits) je constate des traces d'humidité depuis qu'il pleut des cordes ( au niveau uniquement d'un angle de piece ( angle des deux murs exterieurs ) et derriere un meuble qui touche le mur ( mur qui donne à l'exterieur aussi) - peinture qui a cloqué + trace de moisie)
Message cité 4 fois Message édité par eklaan le 13-12-2019 à 09:42:39 |
scrumpz |
Une humidité importante ne donne pas ce genre de chose, il faudrait une sacré humidité pour faire une chose pareille. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
silkr | si pblm d'aération, ne colle pas de meuble contre le mur tu laisses un espace 3/5cm
|
berlo dubitatif |
ça se cintre bien aussi, pas d'effet ressort, on le courbe et il reste comme il est.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |