| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
ça se cintre bien aussi, pas d'effet ressort, on le courbe et il reste comme il est.
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:01:18 ![]() ![]() |
eklaan Perigord Hardcore |
|
lyksyr | fais des photos, mais je penche pour de l'humidité oui.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gfive |
Ça ressemble a de la condensation : l'angle des murs et l'arrière du meuble sont mal ventilés, donc la condensation y reste plus qu'ailleurs. A mon avis il faut isoler et ventiler Ventiler : si tu as une Vmc dans le même coin, detaloner la porte et faire des aérations dans une fenêtre, ou plus radical une bouche d'aspiration de Vmc + aérations dans la fenêtre. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Ça ressemble a de la condensation : l'angle des murs et l'arrière du meuble sont mal ventilés, donc la condensation y reste plus qu'ailleurs. A mon avis il faut isoler et ventiler Ventiler : si tu as une Vmc dans le même coin, detaloner la porte et faire des aérations dans une fenêtre, ou plus radical une bouche d'aspiration de Vmc + aérations dans la fenêtre. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rosco | Ca dépend de la référence du sika car il n'y en a pas qu'une, mais si c'est du classique 11FC, ça permet de faire les joints sans souci. Il suffit de lire les recommandations sur la cartouche de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-12-2019 à 15:47:00 |
Phenix21 |
Merci ! |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 18:54:55 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ces images sont énormes, merci de réduire la taille et/ou mettre des liens/miniatures! |
berlo dubitatif | J'ai d'anciennes portes en bois, type pichepin je crois, à décaper.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 16-12-2019 à 10:42:52 |
scrumpz |
Si c'est de la cire ce qui serait bizarre il faut prendre un décireur. L'aerogommage c'est plus pour du meuble ou fenêtre ou poutre en bois. Après il y a aussi la solution du sablage cryogénique mais le tarif ça doit piquer car c'est pas répandue et ça peut être fait uniquement par un technicien qualifié et surtout équipé de machine cher. https://cryoblaster.com/sablage-cryogenique/ --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
podode |
--------------- |
berlo dubitatif |
|
tails38 |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
berlo dubitatif | Ok, mais je n'ai pas trop le choix finalement, c'est plus par élimination...
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
silkr | tout depend du travail. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
silkr | tu rabottes le crepi. ou tu refais le poteau, moins cher qu'un portillon sur mesure. perso il me manquait 2cm de larg sur mon portail , c'est passé quand meme. Sinon c'était rabotage à la meuleuse 230. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-12-2019 à 14:21:51 |
berlo dubitatif |
Oui, c'est ça, retrouver le bois brut et si c'est moche je mets une peinture à l'ocre dessus. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 15:15:07 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 19:09:55 ![]()
|
corkynation Levieuxcaps | Pas facile de trouver quelqu'un qui pose sans fournir.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:22:43 ![]()
|
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
cisko |
|
silkr |
|
corkynation Levieuxcaps | Tout seul calé avec des coins ... c'est ce que fais souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |