|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 21:02:47 |
Pascal_974 | Ok merci. Je vais faire un tour à mon bricomarché du coin pour acheter tout ça ! |
fr4nzo U=RI |
|
silkr |
marteau perfo , puis finition à la masse burin. En 15 minutes c'est plié pour du 10*10 Attention si tu le fait depuis l'interieur le crépi explose un peu autour, c'est pour ca que j'ai du prendre une gille 15*15 ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-09-2019 à 12:54:45 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 03-09-2019 à 14:54:45 |
silkr | tu t'emmerde pour rien Message édité par silkr le 03-09-2019 à 14:59:01 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Entre ce matin et ce soir mon compteur d'eau a bougé de quelques cL (la roue crantée de droite a bougé de 2 crans, rien d'autre). Qu'est ce qui pourrait expliquer ça? Ma chasse d'eau ne siffle pas. Aucune marque d'humidité. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-09-2019 à 18:34:59 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ton réducteur de pression qui fuit |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 18:34:51 |
Altered Prix public conseillé | aussi bien oui, il est vieux |
fr4nzo U=RI |
Ça ne donne pas un résultat trop moche au perfo ?? Ça me semble énorme de faire une telle ouverture avec ça en fait ! |
corkynation Levieuxcaps |
|
silkr |
bah osef, c'est pour ca que tu mets une grille de chaque coté. Message édité par silkr le 04-09-2019 à 11:35:22 |
Yann_421 | Hello,
--------------- Flick r |
silkr | Lapeyre c'est hors de prix.
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est la compétence des menuisiers de faire des portes. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Yann_421 | C'est plutôt un ébéniste. Je pense que je vais passer mon chemin. Tant pis, l'idée de faire bosser un mec localement me plaisait bien. --------------- Flick r |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k-nar Laqué. | Ça te revient à combien en budget ? Au moins 1 k€ je suppose ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une faitière posée comme ça, c'est une première, pour moi.... |
Spiderkat | S'il n'y avait que la faitière... |
thegyufi | je te conseil de mettre deux faîtières, ce sera au moins plus pratique pour la fixation des plaques en partie haute. Pour le CVT, au lieu de mettre des petites planches, réfléchis à mettre des grandes croix de st andré sur toute la longueur du bâti, ce sera autrement plus solide et esthétique ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
outlaw6 | Je n'ai jamais vu de faitiaire comme ça non plus. Est-ce courant? --------------- I am a fucking armpits licker |
silkr |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
outlaw_ |
pingouinnuclaire | P*tain, on dit faîtière
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça fait 1 000 000 de pages que le français est en PLS... |
pingouinnuclaire | Ouais mais j’ai tendance à oublier.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
kokolukia |
Pourquoi ne pas mettre de nouvelles plinthes plus larges, des sur plinthes ou des quarts de rond? Cela sera plus esthétique de mon point de vue. |
sirius25 |
Roger01 | Hello,
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Roger01 | Merci Y'a tout ce qu'il faut chez Message édité par Roger01 le 05-09-2019 à 19:54:47 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |