|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 31-08-2019 à 20:33:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2019 à 20:32:39 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Autiste asperge | ou tu finis de tourner, au mieux ça se dévisse au pire ça s'arrache --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Altered Prix public conseillé | Ok. C'est juste que quand j'ai pris des libertés de bourrinage ça m'a jamais rendu service. Mais vus vos avis unanime, j'attaque le bordel. |
outlaw6 | Prends le chalumeau Altered --------------- I am a fucking armpits licker |
Sn0op |
|
farika | bonsoir. Petit soucis dans mes travaux de cuisine. Je n'ai pas les prises électriques qu'il me faut sur une maison des années 90. J'ai une 32A pour les plaques (il y a un four dessus aujourd'hui), mais il me manque du coup une 20A pour le four (la 20A actuelle est pour le lave vaisselle sur un autre mur) et une 16A en hauteur pour la hotte. Est-ce réalisable à cout réduit ? Quel serait le cout par un pro selon vous pour ces travaux? La puissance du four en question (pyrolyse) : • Puissance électrique totale maximum (W) : 3480 . Donc techniquement une 16A suffirait si le four est tout seul dessus avec une 16A dédiée? Message cité 1 fois Message édité par farika le 31-08-2019 à 23:40:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-09-2019 à 11:11:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sirius25 | Y'a t-il un topic chauffage ?
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui, +1. Il ne faut pas que le bois se prenne l'humidité tout le temps. Perso je mettrais quelque chose pour rendre invisible le truc mais qui permet à l'air de circuler derrière.
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2019 à 16:35:03 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Résistance de chauffe HS, court-circuit vers la terre. Perso (eu le même problème) mon proprio m'a mis du "Atlantic", ça fait le boulot depuis quelque années. Par contre j'ai dû remplacer la pile interne pour le machin anti-corrosion, à priori elle était mal dimensionnée. J'ai contacté le fabricant, ils m'ont envoyé une nouvelle carte+pile dans le cadre de la garantie. |
sirius25 |
|
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
silkr | Tient, question led.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-09-2019 à 10:21:54 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-09-2019 à 10:25:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 02-09-2019 à 10:40:03 --------------- Flick r |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
silkr |
|
rosco |
Message édité par rosco le 02-09-2019 à 10:48:25 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr | MErde je pensais que tu habitais sur un parking |
Altered Prix public conseillé | moi aussi |
thegyufi | ce sont des fixations à âme intérieur. Ca existe dans le commerce https://www.bricodepot.fr/catalogue [...] prod39466/ , mais pour des angles en particulier j'imagine que c'est du sur-mesure. Rien de bien méchant si tu as un poste à souder --------------- G5-yufi - Apple Cube |
silkr | Mais la question c'est pas over surexploité sur une charpente en plastique ? |
thegyufi |
Ce qui dimensionne les charpentes c'est pas tant les charges permanentes mais les efforts de vent. La prise au vent sur un bardage tradi ou des panneaux de plexi c'est la même edit : et puis il y a assurément une volonté architecturale derrière Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 02-09-2019 à 14:41:24 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
rosco |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 02-09-2019 à 16:08:46 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
farika |
Il passe où le cable du tableau vers la prise four ? Faut que je casse tout mon carrelage pour faire une saignée ? La prise a rajouter se situerait à coté de la 32A. Message édité par farika le 02-09-2019 à 19:48:35 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | T'as encore de la place dans ta gaine de la ligne four ?
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
farika |
Aucune idée j'ai pas regardé. A vrai dire je ne savais pas si on devait passer par une gaine déjà existante... (noob mode) Actuellement le four est branché sur la 32A. Mais l'idée c'est que la 32A actuelle soit pour les plaques. A gauche des plaques il y aura le four mais il doit avoir son circuit dédié. Pour le reste ca sera quelques 16 a rajouter (hotte + bar). Message édité par farika le 02-09-2019 à 20:29:41 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | C'est mieux, comme je te disais grace a ça tu auras une vraie finition impeccable, c'est pas un produit de luxe pour moi c'est essentiel. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |