| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:27:18 ![]() ![]() |
rosco |
Un vase supplémentaire externe, entre le ballon et le groupe OU sur la sortie d'eau chaude du ballon, permettra d'éviter de perdre de la flotte via ce groupe de sécurité quand ce ballon de 60 L sera réchauffé (il est toujours soumis à la pression du réseau car connecté en direct) et ça par contre, ce n'est généralement pas prévu car ça ne fait pas parti de la chaudière en elle-même, mais il est recommandé d'en mettre un. Ici, il n'y a pas de vase externe avec aussi une chaudière à ballon de 60 L et donc un peu d'eau se barre à chaque réchauffage de ce dernier avec la dilatation (donc pression > 7 bar environ), l'eau ne pouvant pas repartir en arrière à cause de l'anti-retour au niveau du groupe de sécurité. Tu dois donc bien le regonfler à se pression nominale si tu veux qu'il assure correctement son job. Par contre, s'il est sur la partie froide avant la chaudière, il ne servira à rien. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-07-2019 à 14:37:52 |
Quineto |
|
Skopos |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pour un feu de casserole - en supposant que tu parles de graisse - un extincteur poudre ne conviendrait même pas puisque c'est de la classe F. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
barnabe |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'était ma crainte effectivement. Et pour la meuleuse du coup, c'est quoi la différence entre une lame pleine et une lame rainurée ? |
Wolfman Lobo'tomizado | OK, merci Dernière question : il y en a qui ont testé la meuleuse Bosch en sans fil (18V) ? C'est suffisamment costaud ? Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 29-07-2019 à 15:43:11 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 15:41:49 ![]() ![]() |
thegyufi | je l'ai ! J'en suis très satisfait, mais je doute que la disqueuse tourne suffisamment vite pour réaliser une coupe sans éclats.
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
Je pige pas. Tu ne veux pas prendre une carrelette mais une meuleuse dix fois plus chère c'est OK Surtout que les découpes à la meuleuse c'est un truc de maçon pas franchement secure. Je le sais j'en ai fait plein |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai peut-être 10 carreaux à couper, et terminé. Une meuleuse me servira pour d'autres bricolages. |
lekeur ³ |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 21:41:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 21:42:03 ![]()
et si tu prends les cotes et que tu vas les faire découper chez un carreleur? la meuleuse sert uniquement pour les découpes spéciales (arrondis et autres) pour les coupes droites il faut forcement une carrelette tu peux en louer une ou les faire couper ailleurs. surtout que toi cest du petit format cest assez facile à transporter Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 21:43:43 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tails38 |
|
otobox |
Quineto |
|
Digaboy |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 30-07-2019 à 10:14:44 |
kronoob |
_Makaveli_ |
Nan tu peux le décolorer comme ça. Il a juste la rage parce qu'il a plus l'aspect neuf. Il y a moyen de lui redonner sa patine faut que je retrouve les vidéos --------------- Humanity is overrated |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
latoucheF7duclavier |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kronoob | Ah oui, je suis partit du principe que c'est un plan en granit poli sans autre traitement de surface. S'il y a une teinte de surface ou un vernis, ca va être la merde. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bouhi93 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
GAS Wifi filaire© | Ah non mais c'est clair --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |