| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 09:47:02 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Merci de vos réponses.
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
HokutoNoFred | Bonjour,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thegyufi | Salut, au lieu de mettre directement les vis dans le scellement chimique frais, tu peux mettre tes vis avec des chevilles, au moins si tu veux un jour dévisser tu pourras et les chevilles resterons juste prisonnières. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
HokutoNoFred |
mag84 | Hello,
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:33:24 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Boucher-a-pied |
|
thegyufi |
perso je visserais directement la vis dans le rail, sans chevilles. Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 16-07-2019 à 16:09:25 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
yashnivog 8==D |
|
silkr |
|
thegyufi |
je comprend pas le sens de ta question dsl ! edit : pour résumer, j'ai un soucis entre mon compteur linky qui est à l'extérieur dans mon mur de clôture et mon disjoncteur différentiel qui est dans la maison. Quand le portail s'ouvre, il passe derrière le compteur linky et également au dessus des fils qui doivent passer sous le rail du portail. A un certain moment le disjoncteur principal saute sans que je comprenne pourquoi. J'ai appelé Enedis ce matin, ils m'ont dit d'appeler un électricien, mais je leur ai pourtant dit que le câble qui passait en dessous de mon portail était leur propriété ! Message cité 2 fois Message édité par thegyufi le 16-07-2019 à 16:50:41 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Boucher-a-pied |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Et ? La vis va tenir dans le rail pas dans le placo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
popol_55 | Vous nettoyez comment vos cuisines noires mat les bricolos ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-07-2019 à 18:41:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Froooom | Saloute --------------- Flick R |
eeeinstein Électricien au CERN | En principe oui, au pire tu change le pot. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-07-2019 à 20:58:43 |
terkae |
|
|
Froooom |
--------------- Flick R |
C'est ça, tu as le 240/400V puis les fusibles, puis le compteur, puis l'agcp et ensuite le départ client. (sauf erreur du stagiaire d'edf bien sur Message édité par eeeinstein le 16-07-2019 à 22:14:21 |
HokutoNoFred |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | La gomme magique ça marche bien pour retirer la graisse incrustée. |
thegyufi |
bouhi93 |
|
cisko | Hello
|
silkr | savon de Marseille |
thegyufi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |