| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Ok je vois. Mais la plaque doit être entre le robinet le plan de travail, non?
|
barnabe |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Mmmm Ok! L'ancienne installation était comme cela.
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 08-06-2019 à 13:29:40 |
barnabe |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Il faut mettre une plaque au dessus du plan de travail et en dessous, le trou à l'air d'être beaucoup plus large. Suivant la qualité obtenue, n'hésite pas à poster sur le topic honteux bricolages Message édité par otobox le 08-06-2019 à 13:51:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eeeinstein Électricien au CERN |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-06-2019 à 16:07:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 16:03:02 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour j'ai une question un peu bête. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Ha oui pas mal... Un mec de allo voisin m'a appelé. Il me dit que pour découper une plaque en inox, c'est 100 € ! Il me dit que ce serait mieux de tout changer pour....150 €... Louche à votre avis? Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 08-06-2019 à 17:09:34 |
dje33 |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keos92 This is the way.. | Et arrête d'utiliser ton profil principal et ton multi en même temps, c'est légèrement lourd. |
lekeur ³ |
Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 08-06-2019 à 20:37:55 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quelques commandes, aucun problème.... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
babble RTFFP ! | C’est en considérant ce dernier point que j’ai orienté ma réponse... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Qui peut le plus peut le moins, c’est ton cas : une lumière prévue en 1.5 sur un circuit pc en 2.5 j’imagine. Dans son cas, c’est l’inverse : il veut brancher une pc avec gros consommateur sur une ligne d’éclairage en 1.5. Désolé de passer pour le con de service en le mettant en garde contre ce genre de pratiques, mais ça me paraît essentiel de l’informer des risques encourus (sans compter qu’en cas d’incendie, à mon avis l’expert risque de ne pas le louper...) Message cité 2 fois Message édité par babble le 09-06-2019 à 01:31:17 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je sais pas pourquoi j'ai écrit serie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 10:23:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 10:24:14 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barnabe | Oui, un évier rond, ou pas, mais un peu plus grand que l'actuel, avec un trou pour un robinet intégré éventuellement est la meilleure solution. |
Minada PSN : minada69 |
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 09-06-2019 à 11:27:05 |
dje33 |
|
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 09-06-2019 à 13:03:24 |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |