| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
Elle a donc un interrupteur à presser quand elle sort, mais forcément il reste en position donc pas top. L'autre interrupteur est situé loin du premier ? Tu aimes les trucs un peu moche ? Message édité par Gnarfou le 29-05-2019 à 13:45:22 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 13:44:54 ![]() ![]() |
standalone |
|
thalis |
|
yashnivog 8==D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yashnivog 8==D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
8 cm il faut une sacré disqueuse. Le mieux c'est la tronconneuse quand meme. apres il ne faut pas le gros model, mais les petites. Et de toute facon tu dois bien avoir 3/4 chaines d'avances. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-05-2019 à 16:10:47 |
thalis |
Message édité par thalis le 29-05-2019 à 16:25:19 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:26:31 ![]() ![]() |
thalis | Tu penses que si je change de lame elle peinera moins ? Parce que là j'avais mis ça comme lame
|
berlo dubitatif | Je ne me rends pas compte de la difficulté, je l'ai fait pour couper épais chez moi. En prenant sont temps et avec des lames neuves, y'a peut-être moyen... |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 17:47:30 ![]()
|
barnabe |
|
sirolimus |
|
bouhi93 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
sirolimus | Oui aussi, je suis preneur d une ref de relais sans fil avec temporisation fonctionnant derriere un interrupteur |
mlon la frite c'est la fete |
berlo dubitatif |
Tu as juste besoin d'une alimentation, le détecteur allume la lumière quand il fait nuit et qu'il y a mouvement. il y a un réglage dessus pour le seuil de luminosité et la durée d'allumage.
|
gimmeshelter Breton abstème... | Je sais pas si Carminas traîne sur Hfr mais il est omniprésent sur http://www.forum-electricite.com/ et ses conseils en élec valent de l'or
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 11:25:26 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le degré de précision en lutherie est pas tout à fait le même que pour les matériaux de construction |
fredino fredino |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous. Extrêmement curieux (peut-être une coïncidence?), mais deux étages au dessus, ils ont fait des travaux de plomberie et ils ont coupé l'eau. Résultat, dans mes toilettes, le flotteur ne fonctionne plus. AUtrement dit, une fois que la cuve est pleine, cela s'écoule. Savez-vous d'où cela peut venir? edit: j'ai démonté le flotteur et je n'ai rien constaté de particulier. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-05-2019 à 16:07:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Question électricité Je dois alimenter en électricité un box distant d'environ 40m. Je dois donc créer un tableau divisionnaire 1- partir des peignes de raccordement Ph/N en 6 ou 10mm2 ? Mais j'ai l'impression de me tromper Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 30-05-2019 à 23:55:06 |
dje33 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 55,33€ le changement de disjoncteur principal par Enedis/Erdf (le mien est en bois et squatté par des xylophages)
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
barnabe |
|
gfive |
Pour moi c'est bon niveau "montage", il faut juste vérifier que 6mm c'est assez pour la distance. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bouhi93 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Change les 20A par du 16A et le 16A par du 10A. Sinon c'est good |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ah ok merci, il me semblait que pour les prises électriques fallait mettre du 20A et 16A pour les points lumineux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |