| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 08:26:24 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Après recherche : à la solidarité départementale, et seulement à hauteur de 30% du salaire des agents de service affectés au blanchissage, au nettoyage et au service des repas, 30 % de celles relatives aux aides-soignants et aux aides médico-psychologiques et 100 % des dépenses relatives au psychologue. Erf, je n'était pas passé à la page suivante. Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2019 à 09:56:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
muhyidin | Salut
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si la dalle est bien faite, tu as rien à faire (dalle à niveau sans bosse).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete | virer les mousses et gratter avec une brosse ou un balai à poils durs quand même... --------------- ^_^ |
tomaxt | Cross topic;
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 28-04-2019 à 19:11:10 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mlon la frite c'est la fete | qu'il faut laisser tomber un marteau au milieu des carreaux du dessus --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 19:40:41 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yop, je peux poser une question électricité ici ? Ou il y a un topic idoine ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
rosco |
|
ceretti |
|
feuxs Victoriae mundis... |
mlon la frite c'est la fete |
Domestique et mono je devrais pouvoir répondre... Au delà mes cours sont loin --------------- ^_^ |
ceretti |
mlon la frite c'est la fete | Rhooooo le fou il a utilisé du plastique blanc
--------------- ^_^ |
feuxs Victoriae mundis... | Ouais comme dit tout est correct.
ceretti |
|
basketor63 Sarkozy en prison | A quel point le parquet en bois massif est sensible à la chaleur ? J'ai lu que les sols chauffants haute température rendent impossible la pose de parquet (non stratifié), car le bois vas se déformer et gondoler. La crainte est que les pièces chauffées par le sol, diffusent de la chaleur sur quelques dizaines de centimètres à l'intérieur des pièces adjacentes non chauffées par le sol, et que la chaleur provoque un gondolement du parquet à ce niveau là. Pour ma part, j'ai tendance à penser que c'est pas possible que la chaleur diffusée par la pièce chauffée au sol soit suffisamment importante pour impacter le bois de la pièce voisine, mais là avec des thermomètres on voit déjà bien qu'en milieu de pièce non chauffée par le sol, on a une différence de 2° entre le centre et le bord adjacent à une pièce chauffée par le sol. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2019 à 01:25:53 |
terkae |
|
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
corkynation Levieuxcaps |
Message cité 2 fois Message édité par corkynation le 29-04-2019 à 12:56:40 |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ceretti |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Si c'est dans un immeuble ancien avec chauffage central, je pense que c'est mort pour l'enlever.
C'est là toute la question C'est un cas particulier, et je trouve pas d'info sur le net.
C'est ça, ils en parlent ici.
C'est ça, tu as bien compris donc Après mon avis est que ça n'impacterais pas, mais j'ai un pote qui psychote là dessus Message édité par basketor63 le 29-04-2019 à 21:58:55 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
eeeinstein Électricien au CERN | Le vrai moyen c'est de le tester au mégohmmètre |
GAS Wifi filaire© | J'ai pas ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu prends un chataigne gentille, c'est probablement qu'il a un défaut d'isolation et qu'il n'est pas relié à la terre, donc que ta prise murale ne l'est pas, si sa prise comporte bien une terre. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bourneagainshell |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est même assez pratique pour brancher un lave vaisselle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |