| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 21:35:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bourneagainshell |
1 - voir si les plombs n'ont pas sauté. |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
parappa taliblanc |
Edit : j'ai testé tout le tableau tous les fusibles sont ok. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 12-04-2019 à 10:36:05 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bourneagainshell |
Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 12-04-2019 à 11:20:49 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
parappa taliblanc |
Edit : après évidemment je suis locataire donc "t'appelle ton proprio et tu lui dis de se démerder"...
Message édité par parappa le 12-04-2019 à 11:58:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BenO Profil: Chercheur | Hello !
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 16:11:49 ![]() ![]() |
Shaad | Je n'ai pas tout compris... tu comptes mettre un compresseur ou évacuer d'une manière ou d'une autre les calories qui finiront forcément par rentrer à l'intérieur de ta cave à vin pour la maintenir 10-12°C en-dessous de la température ambiante ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-04-2019 à 16:25:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand tu dis "cave" ça signifie que ta salle de bain est enterrée ? Ou c'est juste que tu veux récupérer la douche pour faire un box ? |
BenO Profil: Chercheur |
J'ai deux options que je vais étudier selon la qualité de l'isolation : apport de glace régulier ou brassage de l'air avec un mini frigo connecté via des tubes
Cave dans le sens, zone pour y faire vieillir des bouteilles Message édité par BenO le 12-04-2019 à 16:29:16 --------------- Python Python Python |
Shaad | Tu veux pas plutôt acheter une cave à vin, même entrée de gamme, voire d'occase, à 100 ou 150€ qui sera 10 fois plus performante/régulée/simple/fiable que ton système ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-04-2019 à 16:38:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bourneagainshell |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je me demande aussi... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
bourneagainshell |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
Le problème n'est pas l'objet/outil mais son utilisateur. |
dje33 |
|
jungledede |
Après je suis pas un nazi des consignations et des tapis/gants isolant. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mirtouf Light is right ! | Nettoyer la cartouche filtrante ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Carbon'R Fahren macht frei | En creusant, j'ai visiblement confondu les deux, mais c'est une confusion que je voyais aussi ici. Ceci dit, perso entre un instrument sans contact qui me dit si oui ou non j'ai bien coupé le disjoncteur concerné (je ne lui demande rien de plus), et un instrument qui me demande (à ce que j'ai compris) de bien toucher les fils, je préfère le premier, qui n'a pas besoin de toucher précisément les fils à tester. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bourneagainshell |
|
Roger01 | Jour' Comme je vais bientôt acheter la maison, je me pose la question de comment faire pour alimenter également la grange "futur extension". J'entends par là qu'actuellement y'a un petit garage à l’intérieur et le reste c'est "abandonné". Est-ce que je ne fais rien pour l'instant, hormis 2/3 cables pour les 2/3 lampes/prises et je refait un vrai tableau quand la grange sera fini? Je pense que le mieux c'est de rien faire de suite, mais prévoir dans la maison, une "sortie" pour le tableau électrique de la grange plus tard. Bref, si vous avez des idées Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 14-04-2019 à 18:09:27 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fisheyes |
Du coup tu te laves plus ? T’as raison, le pinard c’est la vie Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 14-04-2019 à 18:50:10 --------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |