| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 16:32:57 ![]() ![]() |
corkynation Levieuxcaps |
|
corkynation Levieuxcaps | une roulette c'est fait pour ... rouler Message édité par corkynation le 20-03-2019 à 07:04:36 |
babble RTFFP ! | Je vais suivre tes conseils --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bourneagainshell |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
babble RTFFP ! | Impressionnant --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
_Makaveli_ |
tails38 | Joli! |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:22:40 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une raison particulier de ne pas avoir mis au même niveau le carrelage du tablier de la baignoire avec celui du mur ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
Yann_421 | Petite question ragréage.
--------------- Flick r |
silkr |
|
bourneagainshell |
bourneagainshell | Ou alors, tu mets du carrelage a un niveau plus bas et tu mets une baguette ou seuil de porte adaptée... |
Yann_421 |
hawkins | Des carreaux penchés c'est très bien --------------- Men are brave |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 20-03-2019 à 14:50:45 |
Yann_421 | En effet, la petite pente soit coté parquet, soit coté carrelage est à étudier.
Message édité par Yann_421 le 20-03-2019 à 15:04:27 --------------- Flick r |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Yann_421 |
bourneagainshell |
|
babble RTFFP ! | Il existe des clips de nivellement pour que tous les carreaux soient affleurants. Jamais testé, mais le système est loin d'être con.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Yann_421 | Je pense que je vais prendre du parquet moins épais, ça simplifiera tout et le rendu sera le même. --------------- Flick r |
Yann_421 |
Digaboy | sinon tu triche tu pose une natte de désolidarisation, à la base c'est pas fait pour mais ça te permet d'ajouter quelques mm facilement
Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 20-03-2019 à 16:44:14 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bouhi93 | ah ok, oui, je n'avais pas compris car en enroulable pour les portes, tu en as aussi à tirer du haut vers le bas et ça ce n'est pas pratique.
|
Yann_421 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 18:06:36 ![]()
Edit: ok vu une vidéo, il faut coller. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 18:18:01 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je souhaite refaire une cuisine Vogika année 80. J'ai tenté de virer le carrelage au mur mais je viens de découvrir que ces carreaux sont eux même collés sur des carreaux d'origine (années 60). Ces carreaux d'origines ont manifestement posés sur un mur ultra brut non enduit. Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 20-03-2019 à 20:47:18 |
matfou | Tu peux essayer de démonter la prise coax, tirer le câble jusqu'à derrière le trou et reboucher. Message cité 1 fois Message édité par matfou le 20-03-2019 à 21:04:06 |
rebj |
|
rosco | C'est quand même débile de faire retirer le câble, ça reste un + pour le logement même si le suivant n'en veut pas... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 20-03-2019 à 21:29:37 |
rebj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |