| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 20:49:07 ![]() ![]() |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-03-2019 à 21:02:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tige filetée + scellement chimique ça tiendra pareil pour moins cher (my2cts, je sais pas où trouver ces engins moins cher) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
garath_ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
voir bcp moins dans d'autres marques. --------------- ^_^ |
garath_ | J'avais pas pensé à amazon sur ce coup là. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
J'ai un indicateur à la cave, qui est à des valeurs "normales" (autour de 1.5 bar quand le circuit est froid, plus quand le circuit chauffe). J'ai maintenant de l'eau qui sort du radiateur quand j'ouvre tout en haut. Mais elle reste froide (comme le radiateur). J'en reste sur
Je pige pas. Manfiestement de l'eau est arrivée dans le radiateur depuis le début de mes tentatives puisqu'initialement y avait que de l'air qui sortait quand j'ouvrais tout en haut (non visible sur la photo), même en laissant indéfiniment (ou en tout cas "longtemps" ). Et maintenant si j'ouvre en haut, c'est de l'eau qui sort direct (froide évidemment). Donc y a bien de l'eau qui est passée dedans. Mais on dirait qu'elle passe plus ? Je pige pas. Message édité par ParkerLewis le 17-03-2019 à 23:23:24 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 23:12:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | 2 et 4 sont bien ouvertes à 50 %? --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | pour moi ton radiateur n'est connecté que d'un côté. du coup ca se remplit, mais ca ne circule pas. --------------- ^_^ |
Les deux vannes sont ouvertes à fond. Je vais essayer de coller celle en Allen à 50%, mais je vois pas le raisonnement. Elle est tournée à fond dans le sens usuel de l'ouverture, et de plus la pièce "vient" au max (si je tourne dans le sens de fermeture, elle s'enfonce). Donc ce serait vraiment surprenant que l'effet réel soit dans le sens inverse. Mais je vais essayer car je vois pas. Sur la photo, A est censé être le tuyau d'arrivée ou la sortie / retour ? (Et B l'inverse) ? Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 17-03-2019 à 23:46:35 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | J'ai collé les deux à environ la moitié. Pour l'instant je ne vois pas de différence. A la cave tout à l'air normal (pas de vanne fermée, mais de toute façon ce serait étonnant qu'il y ait un circuit juste pour ce radiateur alors qu'il y en a deux autres au même étage qui fonctionnent très bien). Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 17-03-2019 à 23:45:48 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
barnabe |
|
est ce que tes tuyaux d'arrivée sont chauds ? si oui c'est qu'il y a quelque chose d'autre qui obstrue le passage à l'intérieur du radiateur. et là, sauf a demonter et regarder ce qui se passe, je ne vois pas.... --------------- ^_^ |
hurricanes |
|
terkae |
|
barnabe |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hurricanes |
|
babble RTFFP ! | Hello Je cherche à suspendre au plafond du garage les montant horizontaux de ma future porte de garage (4000x2250) sectionnelle à ouverture motorisée vers le haut. Je cherche à suspendre des rails horizontaux (genre rails/fourrures de placo mais en plus costaud, voir même des tasseaux bois, pourquoi pas), et venir me fixer sur ces rails. Je galère à trouver des suspentes pour poutrelles précontraintes / hourdis dont le diamètre ne soit pas au standard M6. Je préférerais plus gros, genre 8 ou 10. En gros un truc dans ce goût-là : Pour montage avec tige filetée comme ça (dernier croquis) : http://www.psigroupe.com/files/fck [...] PHM-V3.pdf
Message édité par babble le 18-03-2019 à 18:29:47 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lumi | un bon plan ou un modele a conseiller pour une echelle pliable ET/ou double qui se transformerai en escabot/echaffo ?
--------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Cuistot Maitre nageur | vérifie avant si il reste de quoi poncer ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et si tu fermes le radiateur de la salle de bain, ça donne quoi ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Via son robinet de réglage normal ? Quelle serait l'idée ? --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bien vu en tout cas ! Effectivement, en fermant comme tu le suggérais le radiateur de la salle de bains, celui de la chambre s'est remis à chauffer normalement (par contre évidemment celui de la salle de bains non Et du coup, comment je fais maintenant ? Je vais peut-être commencer par une étape purge sur les différents radiateurs de l'étage et remettre un peu d'eau dans le circuit. L'équilibrage vu le nombre de radiateurs dans le maison (une quinzaine), et le fait que y ait plusieurs circuits (et que je sais pas lequel va où), j'espère que y aura pas besoin de tout faire car sinon ça va être galère (?) Message édité par ParkerLewis le 19-03-2019 à 08:16:20 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Ill Nino Love | Yop, je veux faire poser des moustiquaires chez moi. Quelqu'un a un avis là-dessus ?
|
babble RTFFP ! |
La porte est gris anthracite Pourquoi c'est l'enfer, les N ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 19-03-2019 à 15:09:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bouhi93 | à ouverture latérale donc, j'aurais du préciser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |