| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | A moins que la peinture du plafond soit très récente, c'est chaud de faire une retouche qui ne se voit pas. La, t'es bon pour acheter de la peinture de qualité ET repeindre l'intégralité du plafond de la pièce. Je ne me prononcerais pas sur l'enduit... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 14-03-2019 à 16:49:28 --------------- NULL |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | Il ne faut pas rêver. Sur de la peinture un raccord sera toujours visible.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Met un petit coup d'enduit de lissage, c'est super blanc ce truc et ça atténua tes raccord de merde. Après tu pourras peintre avec ta peinture à 2€. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
parappa taliblanc | Merci de vos retours. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 14-03-2019 à 16:01:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
silkr |
|
Oura_ Chien de haine | Colle une toile de rénovation et ensuite peins par dessus. T'arriveras jamais à faire un raccord propre sinon. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:05:12 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-03-2019 à 17:13:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
popov |
Oui il y a de l'eau. Et non le piston ne peu pas sortir par le haut telle qu'elle car le guide la tige est scelle dans le pilier.
Pour l'eau et pour le beau. Le prix, tant que c'est des pb de joint, petit soudure, etc ça me va, si il faut refaire la descente complete, je mettre une pompe electrique sur l'autre puit. Message édité par popov le 14-03-2019 à 17:19:48 |
Oura_ Chien de haine |
Toile de rénovation et zou... |
parappa taliblanc | Je savais que tu te souviendrais. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par andre1980 le 14-03-2019 à 18:32:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oura_ Chien de haine |
|
parappa taliblanc | Une toile sur tout le plafond ? C'est en plusieurs pièces ? Ça ressemble à quoi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-03-2019 à 19:05:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Roger01 |
silkr |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Oura_ Chien de haine |
|
silkr |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Ok, donc j'ouvre en haut d'abord puis en bas (je commence par le haut pour éviter que l'air actuellement dans le radiateur risque d'aller circuler ailleurs)
Roger01 | Yup sauf que tu ouvres en bas déjà. Vu que l'air remonte toute façon. |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Au début j'entends de l'air qui sort oui, enfin, bruit d'air / de bulles qui passent (pas d'eau qui sort). Mais au bout de quelques secondes, plus de bruit.
mlon la frite c'est la fete | t'as un indicateur de pression ? Sans doute y a t'il beaucoup de bulles d'air dans ton installation, du coup il faut remettre de l'eau, faire circuler, purger, remettre de l'eau faire circuler purger, ... jusqu'à obtenir ce que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-03-2019 à 09:47:17 --------------- ^_^ |
garath_ | Quelqu'un saurait où acheter ce genre de chevilles à moins cher: Il m'en faudrait 200 environ. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
otobox | Wow ! c'est pour faire quoi si ce n'est pas indiscret ? Il y a peut être moyen de faire autrement, car ça commence à faire beaucoup, non ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
mirkadog |
Cuistot Maitre nageur | un collier pour la fête des mères ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hurricanes | Je veux remplacer une ancienne serrure identique à celle du lien ci-après.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 17-03-2019 à 19:24:44 |
barnabe |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
otobox | Une clôture ? Tu refais l'enceinte de Jurassic Park ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |