| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 12:55:10 ![]() ![]() |
lyksyr | Sinon tu bouches la 2 et tu fais sortir les fils de la 2 sur la 3 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
laurent215 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est toujours dommage de condamner. Le jour où tu veux tirer un câble ethernet ou autre, tu le regretteras.
|
laurent215 | En même temps on dirait qu'il n'y a pas de gaine et que les câbles arrivent directement dans les boîtes et dans ce cas, condamné ou pas, c'est inutilisable. |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:11:39 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Roger01 | En parlant électricité, z'avez un bon lien qui explique la bonne façon de poser (branchement surtout) les câbles et autre?
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Hello, J'ai un radiateur qui a été changé dans une pièce. L'installateur a eu à faire une purge de toute la maison, et je l'ai vu à un moment trafictoer dans une autre pièce (tout en haut), mais je devais y aller. Depuis le radiateur de cette pièce tout en haut ne chauffe plus (partout ailleurs c'est ok). Je pense qu'il a dû fermer le retour du radiateur (aucune idée pouquoi) et oublier de le réouvrir après ?
Par rapport à la photo : - trois tuyaux A/B/C Au point 2 il y a une valve à clé Allen. J'aurais envie de l'ouvrir un peu, mais est-ce que je ne risque pas de niquer l'équilibrage de toute l'installation (?), ou de faire passer plein d'air dans le circuit si jamais le radiateur ne contient plus d'eau ? J'ai aussi ce qui ressemble à un petit point de purge tout en haut du radiateur (hors photo). Pour info c'est plutôt une grande maison (il y a une quinzaine de radiateurs en tout). Merci (Désolé, repost d'un message d'il y a quelques semaines suite à absence de ma part) Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 12-03-2019 à 22:42:59 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
rosco | Essaie déjà d'ouvrir la purge en haut du radiateur pour voir si de l'air en sort (il faudra réajuster la pression d'eau ensuite). Il faut s'y reprendre parfois à plusieurs fois pendant que l'eau circule pour retirer tout l'air qui va se balader. C'est le radiateur du haut qui récupérera le maximum d'air. Le robinet 5 est ouvert ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-03-2019 à 22:59:04 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Oui oui, 5 est ouvert à fond bien sûr, mais le radiateur reste froid. D'où ma supposition que ça doit être la valve à clé Allen accessible en 2 qui est fermée. --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
dje33 | Tourne le valve avec la clé Allen pour voir.
|
bossmen1 |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Hegemonie |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
clapclap Fin |
|
silkr |
|
Oura_ Chien de haine |
|
silkr |
|
Oura_ Chien de haine |
|
silkr | du ciment oui mais jamais entendu qu'il fallait le faire pour de l'enduit |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour,
--------------- Everything in its right place |
silkr |
popov | Bonjour à tous, Je viens vers vous pour des conseils, je me suis mis en projet de réparer une pompe a main présent dans mon Jardin. J'ai donc joint deux photos pour imager la bête. Corps en Cuivre, diamètre de 100mm Mon problème est que la tige du piston n'est pas accessible (guide scelle dans la pierre), j'ai essaye de démonter le support a mi hauteur, mais ce n'est pas un point de démontage.
Maison à Fontenay le comte du 18ème. Message cité 2 fois Message édité par popov le 14-03-2019 à 11:17:37 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |