Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°55740031
clements42
Posté le 07-02-2019 à 22:17:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'accord merci, mais je suis surpris de voir l'aspect de la peinture existante. Pour moi ça écaille normalement non ? La ça fait souple.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 22:17:47  profilanswer
 

n°55740101
rz1
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 22:32:34  profilanswer
 

vu l’aspect grumeleux de ta surface, c'est pas juste de la peinture classique.
On dirait un fin enduit projeté aspect plastifié (ou repeint) ou une peinture épaisse de rénovation (si ca existe...)
 


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°55740141
pwarlk
Posté le 07-02-2019 à 22:40:31  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Hfr rehost bug aussi chez vous ? Pas moyen de balancer des photos d'un truc que je voudrais identifier...


Oui, j'ai été obligé de poster sur OneDrive pour Mon souci de mur tout a l'heure. (Sur redface).

 

n°55740190
clements42
Posté le 07-02-2019 à 22:49:41  profilanswer
 

rz1 a écrit :

vu l’aspect grumeleux de ta surface, c'est pas juste de la peinture classique.
On dirait un fin enduit projeté aspect plastifié (ou repeint) ou une peinture épaisse de rénovation (si ca existe...)
 


Et ça change rien a la manière a adopter si je veux repeindre ? Comme dit précédemment, enduit et ponçage ?

n°55740227
rz1
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 22:54:48  profilanswer
 

clements42 a écrit :


Et ça change rien a la manière a adopter si je veux repeindre ? Comme dit précédemment, enduit et ponçage ?


oui, coupe proprement la zone abîmée pour avoir un support sain qui ne se décolle pas, genre un carré découpé au cutter, enduit de lissage et peinture.

 

Par contre, tu va perdre l'aspect grumeleux, ca risque de se voir apres la peinture

 

Tu peux tenter de faire un pochoir (à la fimo?) et d'appliquer le motif sur l'enduit de lissage quand il est sec en surface.


Message édité par rz1 le 07-02-2019 à 22:55:15

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°55740276
barnabe
Posté le 07-02-2019 à 23:03:52  profilanswer
 

clements42 a écrit :


Et ça change rien a la manière a adopter si je veux repeindre ? Comme dit précédemment, enduit et ponçage ?


En principe on n'enduit pas sur de la peinture.
SI la peinture s'écaille, il faut virer un maximum de peinture avant d'enduire.
Si celle-ci tient bien, il vaut mieux appliquer un primaire d'accrochage avant d'enduire.

n°55742706
hawkins
Posté le 08-02-2019 à 11:25:17  profilanswer
 

Yop, je suis en analyse de murs  :o  
Et je me retrouve face à un truc que j'avais encore jamais vu, on dirait qu'il y a 3 voire 4 couches
 
https://i.imgur.com/yf5q4D8.jpg
 
En gros briquette exterieure au fond, puis une espèce de mousse marron, une couche de genre allumimium (isolant?) puis une plaque mais c'est pas vraiment du placo, ça a pas le même ressenti. On notera que c'est un magnifique trou très soigné pour faire passer une seule gaine de fils élec  [:demoderateur:1]
Edit les plaques sont clouées sur les côtés, de sacrés clous ronds d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 08-02-2019 à 11:26:09

---------------
Men are brave
n°55742782
silkr
Posté le 08-02-2019 à 11:31:23  profilanswer
 

ba13 en double couche on dirait.
un coup de map

n°55743032
hawkins
Posté le 08-02-2019 à 11:48:13  profilanswer
 

Et la couche d'allu, la mousse marron ?  [:clooney2]


---------------
Men are brave
n°55743110
silkr
Posté le 08-02-2019 à 11:53:36  profilanswer
 

c'est ensemble pour moi l'alu et le carton. Ca doit etre un morceau d'isolant mince d'epoque.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 11:53:36  profilanswer
 

n°55743153
berlo
dubitatif
Posté le 08-02-2019 à 11:58:13  profilanswer
 

probablement un truc anti-humidité qui fait plus de mal que de bien.
Il pourrait même y avoir de l'amiante tant qu'à faire.

n°55743169
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-02-2019 à 11:59:38  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Yop, je suis en analyse de murs  :o  
Et je me retrouve face à un truc que j'avais encore jamais vu, on dirait qu'il y a 3 voire 4 couches


Et dire que certain considère que Carbon et moi ont vit comme des manouches dans des ruines. Il y a pire, la preuve  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55743363
hawkins
Posté le 08-02-2019 à 12:16:58  profilanswer
 

berlo a écrit :

probablement un truc anti-humidité qui fait plus de mal que de bien.
Il pourrait même y avoir de l'amiante tant qu'à faire.


Sur certains murs, y'en avait. Y'a qu'un endroit où ça a pas pu être enlevé je crois, où y'a le compteur edf. Y'a une méthode pour vérifier facilement si y'en a ailleurs ?  
 

andre1980 a écrit :


Et dire que certain considère que Carbon et moi ont vit comme des manouches dans des ruines. Il y a pire, la preuve  :o  


 
ironiquement, c'est une des pièces les plus récentes, une quarantaine d'année à la louche contre 60/70 pour le reste  :o Bon y'a eu renov dessus dans les années 90, mais rénov à moitié légal / black / bricolus / mongolus, ça donne des surprises régulièrement. ça me fait penser que j'ai vérifié la lumière de cette pièce technique...C'est bien ce que je pensais, c'est un fil d'enceinte qui remonte je pense vers une deriv puis repart vers un agencement bizarre interrupteur + prise qui sert elle même à 2 ou 3 repiquages directs (antenne TV extérieure, lave linge ?). Par moment ça donne envie de tout casser mais s'pa possible faut bien garder un peu de fonctionnel pour bosser  [:jack torrance]


---------------
Men are brave
n°55743504
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-02-2019 à 12:37:23  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
ironiquement, c'est une des pièces les plus récentes, une quarantaine d'année à la louche contre 60/70 pour le reste  :o Bon y'a eu renov dessus dans les années 90, mais rénov à moitié légal / black / bricolus / mongolus, ça donne des surprises régulièrement. ça me fait penser que j'ai vérifié la lumière de cette pièce technique...C'est bien ce que je pensais, c'est un fil d'enceinte qui remonte je pense vers une deriv puis repart vers un agencement bizarre interrupteur + prise qui sert elle même à 2 ou 3 repiquages directs (antenne TV extérieure, lave linge ?). Par moment ça donne envie de tout casser mais s'pa possible faut bien garder un peu de fonctionnel pour bosser  [:jack torrance]


Moi au début, j'ai presque tout casser  :o  
J'avais juste des prise venant d'une gaine flottante qui traverser la maison pour aller dans une pièce bureau/chambre/stockage d'affaire pour les ordinateurs. De ces prises, j'avais brancher une grande rallonge pour alimenter en élec la pièce que je construisais.
 
J'ai perdu pas mal de temps, d'énergie et fait pas mal de merde car je voulais pas claquer de l'argent pour certain outil. L'exemple le plus stupide maintenant que j'y pense, c'est d'avoir découper 60m² de lame de parquet à la scie manuel au lieu d'acheter une scie à onglet. Il y a aussi d'avoir jouer au burin au lieu d'acheter un perforateur. Le pire, c'est que j'ai finalement acheter ces deux outil il y a moins d'un an alors que j'en ai presque plus besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 08-02-2019 à 12:38:43

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55743775
hawkins
Posté le 08-02-2019 à 13:13:19  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Moi au début, j'ai presque tout casser  :o  
J'avais juste des prise venant d'une gaine flottante qui traverser la maison pour aller dans une pièce bureau/chambre/stockage d'affaire pour les ordinateurs. De ces prises, j'avais brancher une grande rallonge pour alimenter en élec la pièce que je construisais.
 
J'ai perdu pas mal de temps, d'énergie et fait pas mal de merde car je voulais pas claquer de l'argent pour certain outil. L'exemple le plus stupide maintenant que j'y pense, c'est d'avoir découper 60m² de lame de parquet à la scie manuel au lieu d'acheter une scie à onglet. Il y a aussi d'avoir jouer au burin au lieu d'acheter un perforateur. Le pire, c'est que j'ai finalement acheter ces deux outil il y a moins d'un an alors que j'en ai presque plus besoin.


 
Ah oui, là tu étais en pleine TOCARDANCE. je compatis, ça m'arrive aussi  [:sterperson]


---------------
Men are brave
n°55745038
enhanced
Posté le 08-02-2019 à 15:04:59  profilanswer
 

Salut les bricoleurs, vous pouvez aider une ame en peine?
J'ai une clef de voiture (comme celle-ci) : https://www.google.com/search?clien [...] pBDd4mVMM:
 
Le caoutchouc est partie, je vois le système éléctrique avec le bouton poussoir (qui ouvre/ferme la voiture, il est fonctionnel) mais il faut un stylo pour y accéder.
Une idée pour m'éviter cette peine?  :o Merci

n°55745063
silkr
Posté le 08-02-2019 à 15:06:40  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Salut les bricoleurs, vous pouvez aider une ame en peine?
J'ai une clef de voiture (comme celle-ci) : https://www.google.com/search?clien [...] pBDd4mVMM:
 
Le caoutchouc est partie, je vois le système éléctrique avec le bouton poussoir (qui ouvre/ferme la voiture, il est fonctionnel) mais il faut un stylo pour y accéder.
Une idée pour m'éviter cette peine?  :o Merci


 
???
 
Bah tu commandes un boitier et tu fais un echange de boitier.

n°55745124
silkr
Posté le 08-02-2019 à 15:11:47  profilanswer
 

Tit question
est ce que vous avez tenter de voir la puissance de la mousse expensive ?

 

Explication: avez vous tenté de foutre de la mousse dans un trou et de boucher les 2 extrémités, est ce que la mousse arrive à faire exploser/fissurer le parpaing/brinque etc ?

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 08-02-2019 à 15:12:01
n°55745353
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 08-02-2019 à 15:30:31  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Salut les bricoleurs, vous pouvez aider une ame en peine?
J'ai une clef de voiture (comme celle-ci) : https://www.google.com/search?clien [...] pBDd4mVMM:

 

Le caoutchouc est partie, je vois le système éléctrique avec le bouton poussoir (qui ouvre/ferme la voiture, il est fonctionnel) mais il faut un stylo pour y accéder.
Une idée pour m'éviter cette peine? :o Merci


Aliexpress > clé 306/308/machinchose selon ta voiture

 

Tu commande le boîtier vide pour 1€ et roulez

n°55745408
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 08-02-2019 à 15:35:17  profilanswer
 

silkr a écrit :

Tit question
est ce que vous avez tenter de voir la puissance de la mousse expensive ?
 
Explication: avez vous tenté de foutre de la mousse dans un trou et de boucher les 2 extrémités, est ce que la mousse arrive à faire exploser/fissurer le parpaing/brinque etc ?


Tu veux être fiché S ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°55746101
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-02-2019 à 16:31:36  profilanswer
 

silkr a écrit :

Tit question
est ce que vous avez tenter de voir la puissance de la mousse expensive ?

 

Explication: avez vous tenté de foutre de la mousse dans un trou et de boucher les 2 extrémités, est ce que la mousse arrive à faire exploser/fissurer le parpaing/brinque etc ?


Je suis sûr qu'il y a déjà eu quelque part un service d'urgences qui à reçu un mec qui s'est foutu la canule de mousse expansive dans le Luc et à appuyé sur le bouton  [:crazy_c0vv:3]


---------------
Dunkelheit
n°55746142
hawkins
Posté le 08-02-2019 à 16:35:47  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Aliexpress > clé 306/308/machinchose selon ta voiture

 

Tu commande le boîtier vide pour 1€ et roulez

 

Je savais même pas qu'il l'avait chez les Chinois. J'ai un boîtier Citroën où les genre de coussins où on appuie sont morts et ouvrir/ ferme devient compliqué...


---------------
Men are brave
n°55746236
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-02-2019 à 16:45:09  profilanswer
 

Règle 34 : si ça existe,  les chinois en vendent.


---------------
Dunkelheit
n°55746247
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 08-02-2019 à 16:45:59  profilanswer
 

Il y a tout chez les chinois :o

n°55746578
hawkins
Posté le 08-02-2019 à 17:20:00  profilanswer
 

Je réfléchissais à faire marcher l'assurance perte des clés pour les changer, ça sera moins chiant en passant par Ali du coup :D


---------------
Men are brave
n°55746778
Erlum
Posté le 08-02-2019 à 17:46:22  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Salut les bricoleurs, vous pouvez aider une ame en peine?
J'ai une clef de voiture (comme celle-ci) : https://www.google.com/search?clien [...] pBDd4mVMM:
 
Le caoutchouc est partie, je vois le système éléctrique avec le bouton poussoir (qui ouvre/ferme la voiture, il est fonctionnel) mais il faut un stylo pour y accéder.
Une idée pour m'éviter cette peine?  :o Merci


 
Attention si t'as un anti-démarrage, t'as le transpondeur dans ta coque qu'il faut bien penser à mettre dans la nouvelle. C'est un petit truc noir qu'il est facile de croire inutile.

n°55746826
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-02-2019 à 17:52:38  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Règle 34 : si ça existe,  les chinois en vendent.


si ca n'existe pas il le vendront bientôt


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55747294
enhanced
Posté le 08-02-2019 à 19:22:50  profilanswer
 

Merci à vous tous pour les infos/conseils, vous déchirez  :o

n°55749512
hawkins
Posté le 09-02-2019 à 11:03:17  profilanswer
 

#murdelenfer : sur 50cm je tombe sur du dur, du creux puis dur, du totalement creux, c'est un vrai sketch pour fixer mes tasseaux, j'en suis presque à changer de fixation à chaque trous  [:tinostar]


---------------
Men are brave
n°55750396
pwarlk
Posté le 09-02-2019 à 13:50:22  profilanswer
 

Je reviens avec mes murs que je veux refaire propre et peindre.

 

J'ai fini le premier, qui donne sur mur de l'immeuble.
Ça donne ça en entier :
https://1drv.ms/u/s!AnS-wBKqrSk7gqlhBjspxJfKDRBv3w
J'ai un tuyau au milieu, et un peu a gauche du tuyau, on voit qu'il y a carrément des pierres/gros galets.
Il se tient bien.
J'ai trouvé en GSB du mortier "batard" que le mec m'a vendu pour le mortier a la chaux conseillé par andre1980 et du plâtre.
Donc, je passe une couche de l'un, je laisse sécher, puis l'autre, je ponce, je lisse, et voila ?

 

Question en plus : autour de ma porte (intérieure) j'ai un jour : je le comble avec quoi avant de mettre le mortier sur le mur ?
Photo du jour autour de l'encadrement.
https://1drv.ms/u/s!AnS-wBKqrSk7gqli5pJ6gHvDyoopCg

 

De l'autre côté, j'ai la même chose, carrelage arraché sur un mur brique.
https://1drv.ms/u/s!AnS-wBKqrSk7gqlkAm2aRYU5l0GdDw
J'avais prévu et acheté enduit de rebouchage, puis enduit de lissage, puis peinture. J'ai bon ?

 

Puis question pratique : pour un trou qui va des deux côtés, comment je rebouche ? Il y a une astuce particulière pour consolider ?
Photo de l'autre côté du mur (un massacre quand j'ai mal tapé)
https://1drv.ms/u/s!AnS-wBKqrSk7gqljvfjg1TIeJRVDjQ

 

Merci a vous :)

n°55751884
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 09-02-2019 à 18:02:11  profilanswer
 

Ouch!...

n°55751939
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 09-02-2019 à 18:11:26  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Je reviens avec mes murs que je veux refaire propre et peindre.


j'ai cru lire HB  
 
si t'es capable de ça alors tu devrais faire venir un plaquiste

n°55751941
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-02-2019 à 18:11:55  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

De l'autre côté, j'ai la même chose, carrelage arraché sur un mur brique.
https://1drv.ms/u/s!AnS-wBKqrSk7gqlkAm2aRYU5l0GdDw
J'avais prévu et acheté enduit de rebouchage, puis enduit de lissage, puis peinture. J'ai bon


Tu es en train de faire tomber ta maison là   :D  
A ce niveau, il fait mieux mettre des plaque de platre. Et si tu veux pas, rebouche avec du mortier (plus de volume pour moins cher que de l'enduit de rebouchage). L'enduit de rebouchage, c'est pour les petit trou, pas des énorme trou comme ça.
 

pwarlk a écrit :


 
Puis question pratique : pour un trou qui va des deux côtés, comment je rebouche ? Il y a une astuce particulière pour consolider ?
Photo de l'autre côté du mur (un massacre quand j'ai mal tapé)
https://1drv.ms/u/s!AnS-wBKqrSk7gqljvfjg1TIeJRVDjQ
 
Merci a vous :)


Tu agrandies le trou pour faire un carré de la taille compatible avec des briques et tu bouches en refaisant le trou avec des briques.
 
Après perso, vu comment tu as défoncer ton appart + carrelage sol moche + poste qui a vécu, je casserai tout ce qui n'est pas porteur et je referais tout en cloison de plaque de platre. parfois c'ets plus rapide et moins cher que de réparer.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-02-2019 à 18:23:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55752219
pwarlk
Posté le 09-02-2019 à 18:56:06  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu es en train de faire tomber ta maison là :D
A ce niveau, il fait mieux mettre des plaque de platre. Et si tu veux pas, rebouche avec du mortier (plus de volume pour moins cher que de l'enduit de rebouchage). L'enduit de rebouchage, c'est pour les petit trou, pas des énorme trou comme ça.

 



Meuh non ça tient [:casediscute]
C'est pas si énorme, hein, l'échelle de la photo c'est 1m de large. Et casser du carrelage collé sur brique creuse, j'ai pas encore trouvé un moyen qui a un résultat nickel. A part mon énorme trou, mais ça c'était la fatigue et l'énervement...
 Plaque de plaque, c'est du placo on est d'accord ? Fixé comment ?

andre1980 a écrit :


Tu agrandies le trou pour faire un carré de la taille compatible avec des briques et tu bouches en refaisant le trou avec des briques.

 

Après perso, vu comment tu as défoncer ton appart + carrelage sol moche + poste qui a vécu, je casserai tout ce qui n'est pas porteur et je referais tout en cloison de plaque de platre. parfois c'ets plus rapide et moins cher que de réparer.


Je viens de refaire la cuisine de l'autre côté :lol:
Je voulais refaire ces toilettes en mode rapide, j'ai enchaîné les mauvais choix, j'aurais dû ragreer sur le carrelage mural.

 

Tu confirmes que mortier batard = mortier chaux dont tu parlais ? J'ai lu que batard c'était un mélange incluant de la chaux sur le web, mais en GSB ils sont pas très renseignant...

 

Merci pour les conseils en tout cas.

n°55752379
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-02-2019 à 19:23:18  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Tu confirmes que mortier batard = mortier chaux dont tu parlais ? J'ai lu que batard c'était un mélange incluant de la chaux sur le web, mais en GSB ils sont pas très renseignant...
 
Merci pour les conseils en tout cas.


Non. Un mortier batard est un mix entre mortier ciment et mortier à la chaux. Cela laisse passer l'humidité du mur mais moins qu'un mortier à la chaux.
En GSB, tu as des sac de chaux et tu achètes du sable (en sac). C'est toi qui fait le mélange.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55752867
pwarlk
Posté le 09-02-2019 à 21:02:40  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Non. Un mortier batard est un mix entre mortier ciment et mortier à la chaux. Cela laisse passer l'humidité du mur mais moins qu'un mortier à la chaux.
En GSB, tu as des sac de chaux et tu achètes du sable (en sac). C'est toi qui fait le mélange.


Merci, ils m'ont dit ne pas avoir de chaux tout court (cast0).

n°55754793
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 10-02-2019 à 08:29:21  profilanswer
 

Va chez un vrai fournisseur :o

n°55755066
pwarlk
Posté le 10-02-2019 à 10:09:10  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Va chez un vrai fournisseur :o


J'avoue, je connaissais que la GSB. Mais ce qui est cool, c'est que j'apprends plein de trucs que je ne savais pas faire avant. Et j'ai choisi la bonne pièce pour pouvoir faire plein d'erreurs et apprendre aussi, deux mètres carrés, et la moitié de la hauteur qui ne change pas :)

n°55755160
jorchutrod​an
Posté le 10-02-2019 à 10:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une fuite sur mon sèche serviette, la fuite est petite (au niveau de la jonction entre une barre horizontale et le montant droit).
Une idée pour colmater ça relativement proprement ?
https://reho.st/thumb/self/9a0c30e6b4623b855ae69f6f84c33c71d09bf95c.jpg
 
 
 
Merci

n°55755200
barnabe
Posté le 10-02-2019 à 10:37:24  profilanswer
 

Peut-être avec une résine époxy blanche, mais pas certain que cela ne tienne suffisamment la pression. De plus tout collage doit être réalisé à sec.
Je pense que tu peux commencer à prospecter pour un nouveau sèche serviette :o


Message édité par barnabe le 10-02-2019 à 10:43:56
n°55755819
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 10-02-2019 à 12:27:02  profilanswer
 

Blanc d'oeuf dans le circuit comme.pour les bagnoles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR