| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 18:23:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de lire le topic juriste. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zigzag_74 |
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 01-02-2019 à 19:06:10 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : je suis au rez-de-chaussée, donc pas de soucis pour en dessous Message édité par LeKeiser le 01-02-2019 à 19:23:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Effectivement, si c'est juste pour un moyen trou, pas de risque.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-02-2019 à 19:40:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GAS Wifi filaire© |
Ben burin + massette oui, progressivement, sans chercher à aller trop vite. Et rajoute des sacs à gravats (ou des sacs de supermarché) dans ta liste de course --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 19:37:47 ![]() ![]() |
Message édité par andre1980 le 01-02-2019 à 19:43:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ce spam en règle sur plusieurs topics |
babylone83 Corse :o | Faut demander quoi du coup ? |
silkr |
C'est une copro immeuble ? |
GAS Wifi filaire© |
ça je ne sais pas, j'avais juste demandé le prix pour une palette de dosses de pin (y en avait bien une trentaine) pour faire un bardage de cabane, c'était dans les 300 balles. Mais à l'unité aucune idée. Ça dépend de l'essence aussi.
Bah tout sauf les dosses, qui ont de l'écorce sur tout une face --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Ok. |
GAS Wifi filaire© |
Raboter/poncer. Le traitement je pense à de l'huile. Je pense que l'écorce tient bien. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour visser du "lourd" (supports U + poutres) dans du parpaing creux ou plein (j'ai les 2), je pars sur des molly multi materiaux ?
|
Dommage, c'était intéressant. Je n'avais aucun outil pour l'avant après, mais j'étais parti pour la massette et le burin. J'aurai vu le plâtre et les briques et je ne sais pas quoi après, ça m'aurait occupé. C'est pas un mur qui m'aurait fait peur en tout cas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-02-2019 à 12:28:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 12:39:33 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-02-2019 à 13:04:12 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hawkins |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, mêmes conditions. Ça ne me l'a pas fait sur toutes, mais quand la première cheville que tu utilises te fait ça alors que ça reste un cas exceptionnel avec les SX, t'es vachement en confiance pour la suite --------------- A new power is rising |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hawkins |
barnabe |
|
barnabe |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
1 seul commentaire : colle très mal Message édité par Groody le 02-02-2019 à 16:10:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Pascalo974 Pentax error |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour de la renovation légère / bricolage, quel genre de niveau laser est le mieux adapté et le plus polyvalent ? niveau à croix ? lignes ? 360 ?
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Digaboy |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |