| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 20:04:07 ![]() ![]() |
forgefx |
Message édité par forgefx le 30-01-2019 à 20:21:26 |
tails38 |
|
forgefx | non, il fait 21h-23h puis 1h30-7h30 au lieu de 23h30-7h30, |
rosco | Les plages ne sont pas fixes, elles peuvent changer selon les impératifs du réseau de manière aléatoire pour chacun, même au sein d'une commune donnée et tu ne peux pas demander à changer normalement. Seules les 8 h totales sont garanties. Et impossible que ton système génère le signal de départ, c'est une trame bien spécifique, surtout si ça se répète pile-poil tous les jours. C'est pas génial en 2 morceaux, car le chauffe-eau ou les machines vont se lancer et revenir en heures pleines en plein milieu, c'est le gestionnaire du réseau qui déconne, c'est obligé. T'as pas demandé à tes voisins s'ils avaient pareil ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-01-2019 à 21:49:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-01-2019 à 22:16:26 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 22:25:47 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosco | Sika 11FC+ ? |
forgefx |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
tails38 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut demander à la tour Eiffel...
|
GAS Wifi filaire© |
hawkins |
On est assez conservateurs sur les constructions en Fronss --------------- Men are brave |
_Tiptoe_ Master of Puppets |
|
lekeur ³ |
silkr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
_Tiptoe_ Master of Puppets |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | Javel Le mieux c'est de supprimer le joint et de le refaire avec de l'hydrofuge. Message édité par keos92 le 31-01-2019 à 11:54:29 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
keos92 This is the way.. |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 31-01-2019 à 12:01:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 31-01-2019 à 12:17:31 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |