| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:01:46 ![]() ![]() |
Foxus666 | bonjour, je cherche un adaptateur de prise électrique triple femelle vers double mâle (qui suprime donc la terre), cela existe, ou porte un nom ? |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 16-01-2019 à 16:45:12 |
Foxus666 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Des fois tu n'as pas le choix, vieille pc au mur et un chauffage d'appoint dans la sdb par exemple |
Jay Kay | Genre un chauffage avec un chassis métallique ? Dans une salle de bain humide ? C'est de la mise en danger d'autrui. Si la terre est pas connectée, y'a des cas où on peut fermer les yeux. (un VP au plafond, un appareillage full plastique dans une pièce sèche), mais un truc qui risque d'être soumis à des projections de flotte... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2019 à 08:19:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 11:11:31 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 17-01-2019 à 12:36:43 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yop les gens,
|
GAS Wifi filaire© | +1, c'est "un peu" fait pour --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sinq Mr.Deft | Bonjour à tous. J'ai cette table de marde Ikea et pour ne pas bloquer la chaise du côté du tréteau j'aimerai couper la barre du bas et mettre deux grandes équerres à la place. Pensez vous que ça tiendrait correctement ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
eeeinstein Électricien au CERN | Non Message édité par eeeinstein le 18-01-2019 à 16:39:38 |
nirvana999 |
|
hawkins |
J'ai une table presque comme cela, avec jambe de force. Ça tient depuis plus de 20 ans --------------- Men are brave |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
corkynation Levieuxcaps | la barre du bas tu la recoupes à 45° pour faire 2 petites jambes de force:
Message édité par corkynation le 19-01-2019 à 12:52:43 |
sinq Mr.Deft | Oui voila à la place des équerres rouges sur mon dessin --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lyksyr |
barnabe |
|
apidya Les masses suivent la classe | Merci C'est parti |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Salut tous,
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ticaribou |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cisko |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2019 à 10:59:59 ![]() Je veux faire remplacer mon chauffe-eau mais il est très mal placé. Il est au dessus de la cage d'escalier, en dessous de lui y a une fine plaque de bois pour habiller l'escalier en dessous, mais ça supportera jamais le poids du chauffe-eau. Pour l'instant la seule idée que j'ai c'est soit de scier le chauffe-eau par tronçons soit de mettre des planches épaisses en dessous, en légère pente, et de le faire tomber dessus en espérant que ça tienne. Par contre vous vous doutez bien que le nouveau chauffe-eau sera posé dans un endroit bien plus facile d'accès. Putain des fois je comprends pas la logique des gens... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 11:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |