| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:38:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cumstorm | C'est ce que je vais faire. Et sur le rendu global du papier de réno, c'est correct ? Encore faut il savoir poser du papier peint... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 15-01-2019 à 13:51:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 14:49:58 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN | Scellement chimique ftw Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 15-01-2019 à 15:30:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rosco | Déjà ça dépend de la nature du plafond, faut que ce soit du béton idéalement. Si c'est ça, il faut utiliser des chevilles métal à expansion pour charges lourdes, ça tient plusieurs tonnes. |
rosco |
Message édité par rosco le 15-01-2019 à 15:36:43 |
farika |
Le devis précise : Fournitures et pose peinture 231m². Message cité 1 fois Message édité par farika le 15-01-2019 à 16:21:21 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 15-01-2019 à 16:52:19 |
farika | Je pense que c'est petit, mais difficile d'aller voir sur place en tant que potentiel acheteur. Il y a ca aux 4 coins + une fissure sur le balcon. Le propriétaire me dit que c'est juste esthétique. Vive le gros zoom qui pixelise... Message cité 1 fois Message édité par farika le 15-01-2019 à 16:52:17 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut,
|
laurent215 |
|
lyksyr | Si je ne me trompe pas, c'est le klixton. Une sécurité anti surchauffe. Il se réenclenche (ou pas) lorsque la température redescends.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
silkr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nic011 |
C'est ça, sauf que pour lui la surchauffe intervient en 10 secondes, pas top pour un chauffage Je vais voir pour le remplacer, mais je vais m'amuser a trouver la même pièce pour un truc d'appoint a 30€ J'avais pensé a le shunter, mais je suis pas sur d'être assez joueur ... |
silkr | et tout ca dans du ba13 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
µlol |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur | pas si on parle de prédalle Message édité par Cuistot le 16-01-2019 à 14:29:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
µlol |
|
Jay Kay |
Tu parles en terme de rupture du métal ? Parce que la résistance au glissement ou la casse d'un cône de béton sont en général plus faible, premièrement. Ensuite, c'est 500kg statiques. Un gaillard de 100kg qui se vautre en même temps que sa grognasse de 70, ça fait vite plus que 170kg... Et enfin, dans tout les cas, il s'agit de résistance théorique pour une fixation parfaitement réalisée, je ne m'avance pas trop à dire que la résistance se casse la gueule assez vite si c'est mal fait (poussière, pas assez profond, microfissure du plafond, ou autre...) . Perso, je mettrait une platine avec 4 M10, juste pour être tranquille (rien que grâce à la redondance). C'est pas vraiment que ça coûte une blinde... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2019 à 14:50:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
µlol |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |