| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-01-2019 à 15:40:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 07-01-2019 à 17:01:47 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:51:15 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-01-2019 à 13:57:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hawkins |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ça ressemble à des plaques en kraft avec une couche d'enduit dessus mis après. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 19:40:57 ![]()
En fait c'est la bouche d'egout qui etait encore bloquee alors qu'il me semblait l'avoir debloquee. Je ne m'y connais pas trop en bouche d'egout Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 20:02:19 |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bonjour, Je viens de faire faire pas mal de travaux dans une maison assez ancienne (travaux finis il y a ~2 mois). Or je vois déjà ça sur la toute nouvelle peinture d'un mur (mur intérieur) :
C'est pas bien large, mais ça court sur toute la hauteur du mur. C'est "normal" ? Problème avec les travaux de peinture, ou symptôme d'autre chose ? (La peinture c'était du Tollens Flat Hydro Velours) Merci Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 09-01-2019 à 11:43:30 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Probablement du placo sans bande. Rien de grave, faut mettre un calicot |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Juste pour être 100% sûr, tu veux dire, armer à l'emplacement où se trouve actuellement la fissure ? (car il n'y avait pas de fissure avant)
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ah mais faut ré enduire et repeindre. Désolé |
popol_55 |
stephaneF |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
electroger |
|
|
electroger |
|
DrWatson _@'' |
rosco | Malheureusement pour toi, il a raison car pas de ventilo = pas de chaudière du tout sur ce genre de modèle. Le ventilo permet d'amener l'air frais dans le brûleur et d'expulser ainsi les gaz produits en repassant par un 2ème échangeur pour l'étape de condensation (tu dois avoir une cheminée ventouse). Par contre, c'est probablement juste les roulements car ils s'usent à force ce qui produit un bruit, mais lui ou un autre ne s'embêtera jamais à démonter le groupe pour en changer 2 à 3 € pièce... Cependant, que ça fasse du bruit n'empêche pas le ventilo de fonctionner mais il faut savoir que ça va s'aggraver dans le temps et qu'à un moment, ça risque de coincer. Après il va faire sa marge sur la pièce aussi + main d’œuvre (pas toujours facile d'accès pour démonter), mais le tarif n'est pas délirant. On la trouve visiblement à 245€ prix public si c'est la bonne référence (à voir le N° dans la notice), mais c'est l'ordre de prix : https://www.pieces-rechanges-chaudi [...] 33758.html Après 10 ans, les problèmes commencent à débouler de toute façon, c'est pareil ici avec une de 13 ans. Message édité par rosco le 10-01-2019 à 15:39:39 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
electroger |
|
84mickael | Salut les bricoleurs, Question basique… Pour renforcer la porte de ma cave, j'ai acheté des barres métalliques plates d'épaisseur 8mm dans lesquelles je dois faire des trous de diamètre 8mm… avec ma perceuse 18V. Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 10-01-2019 à 23:16:17 |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |