| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 08:13:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-12-2018 à 08:46:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore faut-il avoir un aimant assez puissant |
guus_du_67 aka Foskifo | heu non |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | barnabe a parlé d'un aimant puissant |
hawkins |
--------------- Men are brave |
barnabe |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Perce au bon endroit en faisant de nouveau trou dans les équerres.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 16:40:19 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lobster Pour être bien clair : | L’équerre est pile-poil a l'extrémité (si bien placée) ? --------------- NULL |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Rebouche avec du MAP |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Percer 5mm à côté du premier trou, ça doit être rigolo |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tu bourres tous les trous de chevilles --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le jour ou avais besoin de deux chevilles et que tu savais pas ou tu les avais rangées....
|
yashnivog 8==D |
|
hawkins |
Le coup des trucs que si t'achète en X exemplaires ça revient moins cher qu'en 1. Genre les trucs de silicone lo, souvent ils font des packs de 3. Mais en réalité t'en ouvre un, les deux autres resteront 2 ans de côté, et quand tu les ouvrira ils seront morts Dans le genre je dois avoir 150 battons de colle chaude, un baltringue s'était dit c'est moins cher qu'en petit paquet. 15 ans plus tard y'en a toujours autant en stock...
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et les petits sachets de vis en vrac |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hawkins |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une vis à l'endroit, une vis à l'envers, une vis à l'endroit, une vis à l'envers, une vis à l'endroit, une vis à l'envers, une vis à l'endroit, une vis à l'envers....... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
berlo dubitatif | salut,
|
yashnivog 8==D | Le prix est correct pour deux pompes à Sarcelles |
rosco |
JPlnx |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha non! Si on met rondelles et écrous, y en rentre moins.... |
berlo dubitatif |
Oui, c'est le soucis de ce genre d'annonce, c'est impossible à savoir. J'en ai moi même qui proviennent d'une pompe à chaleur, qui n'ont pas de factures et pourtant qui ne sont pas volés. Bon tant pis, je vais attendre que ça se présente vers chez moi. |
kaillou38 mouton à numéro | Dites, appart dans un immeuble de 1949, tout à refaire (le tableau électrique se résume au disjoncteur différentiel pour idée).
--------------- ras |
cisko |
|
keos92 This is the way.. | Hello,
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |