| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 16:08:47 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Casiers à assignats..... |
Kiks |
Si le système gradué n'est pas générique, il s'agit de charnières Dr Hahn J'avais d'ailleurs posté à ce sujet y a pas longtemps sur le topic "Construire/rénover sa maison" Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 09-12-2018 à 16:20:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
C'est la chaufferie je vais pas la re-carrelé ^^ , d'ailleurs tout mon sous sol est carrelé et ça c'est bien pratique, même si il est pas du plus beau carro. D'ailleurs le meuble est dedans car l'air est ... sec et chaud (19° soit plus que chez toi dans ton salon ou ta SDB à ce que j'ai pu en lire Harrrrg Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 09-12-2018 à 17:19:26 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
rhaegal |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 20:26:13 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei | Domino, travailler sous tension. Vérifie ton contrat d'assurance vie, tes bénéficiaires, etc. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le tournevis est isolé. En faisant prudemment aucun risque de châtaigne |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
stephaneF |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha mais je bosserais jamais comme ça lol
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ah ben côté client c'est sûr que c'est relativement intéressant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Regarde déjà d'ou vient les gouttes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-12-2018 à 15:18:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 10-12-2018 à 15:51:36 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-12-2018 à 16:20:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Amha c'est les fameux meubles de cuisine sur molly, ça revient assez souvent ici. Et oui, ça tient |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
hawkins |
C'est plus des chevilles mal fixées ou mal choisies qu'un problème de placo. Ce serait un meuble vasque suspendu, j'dis pas, je renforcerait avec des tasseaux derrière, mais normalement un meuble de cuisine classique c'est zéro soucis. --------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-12-2018 à 19:06:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |