| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 14:03:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas vraiment difficile de souder, c'est dur de faire une jolie soudure par contre Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-12-2018 à 16:29:51 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
hawkins |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 23:30:45 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Salut les bricoleurs. J'ai une baie vitrée qu'un chat a defoncee. En griffant, il a dezingue le bas du joint et de l'air passe Une idee de comment je peux remplacer ça ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keos92 This is the way.. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lyksyr | de ce que je vois, en fait, tu n'a pas de siphon, juste un collecteur. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Foncky | Alors, le tuyau noir, c'est du ruban extensible pour colmater un début de fuite, je pense Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 14-12-2018 à 10:21:08 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 10:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 10:47:26 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le "lulu dans ma rue" qui doit venir dimanche n'a même pâs de pince expansive pour les chevilles molly |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
En achetant ce raccord https://www.amazon.fr/Wirquin-SP110 [...] B00ELDYDL4 (se trouve aussi en GSB sans problème), tu le raccordes à ton évacuation d'évier avec le joint vissé standard, tu le fais partir vers l'arrière, tu découpes ton tuyaux PVC gris 20 cm plus bas, tu fais un joli coude avec le SP1100 et tu l'emmanches dans le tuyaux PVC. Tu viens de gagner un siphon qui ne prend pas de place car collé à la cloison arrière Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 14-12-2018 à 10:53:29 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
standalone |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-12-2018 à 10:59:16 |
JPlnx | au pire si y a pas 50 molly, l'expansion peut se faire en serrant la vis de la molly. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Foncky |
|
Foncky | Pour l'encombrement ? Non vraiment la tablette n'est pas indispensable, je peux la virer pour retrouver toute la hauteur du placard. |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
|
laurent215 | C'est pas plus propre de le faire à la pince. Y en a plein qui ne s'en servent pas et qui font ça à la visseuse, plus rapide. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
laurent215 | Ca doit être pour ça qu'ils ont mis des réglages de couple sur les visseuses. Message édité par laurent215 le 14-12-2018 à 14:29:36 |
JPlnx |
|
laurent215 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |