| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-12-2018 à 13:17:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 13:15:10 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Avec une scie sauteuse, tu ne vas pas couper droit ni à 90°. Pour un trou pour la plaque à induction, c'est OK, mais pour couper en deux, il te faudra un couvre joint. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je ferais ça à la circulaire + guide
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quelques pages avant..... |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 18:08:26 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! | Je parierais sur la lame, qui ne coupe plus. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça devrait prendre combien de temps? si je laisse faire tranquillement je pense que j'en ai pour une heure (réelle |
barnabe | Pour une belle coupe une lame neuve ça vaut pas grand chose et ça vaut souvent le coup d'"investir". |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gaston10241 |
Fajitasss, tu as une photo du meuble entier ? Andre, t'aimes pas les vieux trucs ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vive le meuble Ikéa top moumoute..... |
mag84 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/Bosch-Scie-sa [...] 0087OTTAS/
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
|
mag84 |
|
mag84 |
|
rhaegal | Quelqu'un connait ce système de réglage de porte?
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 09-12-2018 à 11:34:40 |
Message édité par qhyron90 le 09-12-2018 à 11:37:02 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Selon où tu as acheté ton plan de travail, ils peuvent te le couper. Chez LM c'est 1 € le trait par exemple |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ikea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |