| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:56:22 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit : prend une marque genre Legrand pas une merde a 2€ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-12-2018 à 19:47:49 |
SkippyleGrandGourou |
Bon à la base il ne m'intéressait pas particulièrement, il faisait partie d'un lot avec une magnifique table en verre à pied torsadé, qui s'est vautrée et a explosé quand j'ai voulu la déplacer… Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 05-12-2018 à 21:02:32 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
barnabe |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bonjour, Petite question carrelage mural, ou plus précisément de crédence. On a posé ce WE des carreaux en grès céram de 30*60 pour la crédence de notre cuisine (Une bande sur la majorité, 2 carreaux de haut autour du coin cuisson). Cependant on n'a à priori pas mis assez de colle : j'ai fait un double en collage avec une spatule en V pour mosaïques (alors que d'après les règles il faudrait un double en collage avec une spatule en U de 6 voir 9 mm).
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-12-2018 à 21:35:32 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 21:34:58 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et si par hasard un jour 1 se décolle, il sera toujours temps de le recoller avec un Sika quelque-chose. C'est une crédence, pas un sol soumis au passage ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr |
|
Digaboy | ou 4 trous dans les coins et on scelle une tige fileté |
eeeinstein Électricien au CERN | Retracer un pochoir et repeindre ensuite ? |
pilou92 | J'aurais voulu garder autant que possible le pochoir d'origine. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
barnabe |
|
JPlnx |
|
Darian_maldeche business et humanisme | Bonjour, j'aimerai savoir si vous saviez comment faire un joint propre et qui ne s’effrite pas entre un plafond placo et un mur de refend piqué et enduit. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Darian_maldeche business et humanisme |
|
parappa taliblanc |
Vous connaissez ce truc "universal socket" ? https://www.amazon.com/gp/product/B [...] 5f97de5436 Et sinon quelqu'un ici utilise des vêtements spéciaux pour bricoler ? Je suis tombé sur ce tablier qui a l'air cool, ça existe en France ? https://hudsondurablegoods.com/prod [...] work-apron Message cité 4 fois Message édité par parappa le 07-12-2018 à 11:01:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
barnabe |
|
silkr |
|
standalone |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
parappa taliblanc | Chez moi on dit fouffes aussi pour des vieilles fringues. Mais c'est peut-être local je sais pas trop. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ganfoud Talk to me Goose | dites, pour fixer un detecteur d'ouverture de porte (alarme) sur une porte / cadre de porte en alu, j'utilise quoi comme vis/chevilles? |
laurent215 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites voir, quel traitement donnerez vous à un tel meuble pour qu'il reluise à nouveau ?
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Déjà, pas besoin que cela soit "propre". Si c'est caca c'est pas grave, la plaque de cuisson va cacher le travail mal fait ^^.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-12-2018 à 13:17:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |