| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent : J'ai récupéré ce magnifique bureau de verre : Il faut cependant que je recolle les traverses au verre au niveau de la flèche, sachant qu'elles supportent une plaque de verre assez lourde (cf ventouses), plus tout ce qu'on voudra bien poser dessus : Qu'est-ce que je dois utiliser comme colle ? J'avoue que j'ai moyen confiance en la fiabilité du truc en tant que bureau… Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 03-12-2018 à 11:09:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 11:09:20 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Joli meuble à pain.... Lessive de soude en cristaux, eau chaude, brosse souple pour commencer. un fois fait, le reste viendra tout seul..... |
gaston10241 | Merci. "viendra tout seul", ça signifie RTFM ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | J'ai acheté cette vieille baraque. Il se trouve qu'elle est collée à la mienne... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Donc bouillon de onze heure.... |
gaston10241 | Leur fin était justifiée par mes moyens --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:57:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Colle cyano (superglu) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SkippyleGrandGourou |
Edit : Ha ! Pas de topic spécial colle sur HFR. Message édité par SkippyleGrandGourou le 04-12-2018 à 09:53:07 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 04-12-2018 à 09:59:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ramseys | La colle cyano sur le verre, à utiliser avec parcimonie, les vapeurs laissent des dépôts blancs aux alentours. |
silkr | plastique transparent l'opacifie aussi.
|
barnabe |
|
barnabe |
|
fredo3 | Hello J'ai des câbles électriques dans mon jardin qui passent par des gaines et boites de raccordement qui sont fuites. Néanmoins j'ai la crainte qu'on ne vienne me voler mes câbles lors d'une absence prolongée, c'est à la mode dans la région à ce qu'il parait. Bref, quel moyen technique existe-t-il pour compliquer le tirage des câbles? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 05-12-2018 à 13:50:07 |
mag84 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
silkr |
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 05-12-2018 à 11:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 12:39:06 ![]() Bonjour, J'ai une pièce de la ferrure d'un châssis que je dois changer (le loquet qui descend dans le dormant est cassé), mais je ne connais pas le nom exact de cette pièce, et comme le châssis n'est pas récent j'ai du mal à trouver une pièce de rechange La marque est Siegenia pour info. Merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 12:39:26 |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 13:00:22 ![]()
|
corkynation Levieuxcaps | c'est un verrou
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 13:38:19 ![]()
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
rosco |
silkr |
|