Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5264 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  4265  4266  4267  4268  4269  4270
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°55126809
Cutter
Posté le 29-11-2018 à 14:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

Tant que ce sont des ampoules type "incandescence" avec un vrai filament, oui.
Pour les LEDs et les fluos, c'est plus compliqué...

EDIT : Si tu parle du plafonnier par rapport a la puissance max, c'est marqué dessus.
Tant que tu ne mets pas une ampoule plus forte que ce que le plafonnier peut accepter, c'est bon...

Merci :jap:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 14:16:48  profilanswer

n°55127695
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-11-2018 à 15:33:20  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Et comme tout le monde, tu achèteras plein de trucs qui te serviront jamais

:jap:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55128354
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-11-2018 à 16:19:29  profilanswer

nirvana999 a écrit :

oui des radiateurs en fonte se vendent très bien, sinon au pire des cas il y a le  [:yobou:5]  du coin, qui va venir les récupérer sans se faire prier

Sinon, tu les mets sur le trottoir.
Normalement, tu clignes des yeux une ou deux fois et y'a déjà 2 ou 3 roumains en train de les charger dans une estafette immatriculé en Pologne :o

---------------
NULL
n°55129159
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-11-2018 à 17:18:56  profilanswer

Lobster a écrit :

Normalement, tu clignes des yeux une ou deux fois et y'a déjà 2 ou 3 roumains en train de les charger dans une estafette immatriculé en Pologne :o

Change de ville si c'est comme ça chez toi  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55129241
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-11-2018 à 17:29:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

Change de ville si c'est comme ça chez toi  :o  

C'est très souvent dans les villes les plus riches que les camionnettes tournent. On trouve de très belles choses sur les trottoirs du lundi soir avant les gros hebdomadaires de l'autre côté du périph ;)

edit : Et j'ai déjà vu des roumains se taper dessus pour savoir qui allait embarquer le clic clac complet déposé sur le trottoir 10 min avant :d

Message édité par Gnarfou le 29-11-2018 à 17:30:16

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°55129258
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-11-2018 à 17:31:05  profilanswer

+1
Je suis dans le sud du 92...

---------------
NULL
n°55130473
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 20:03:27  answer

J'ai essaye de fixer des chevilles a expansion de type Molly sur du placo + polystyrene. Impossible a mettre en place, j'ai l'impression que le polystyrene gene et ne permet pas a la cheville de s'elargir. J'ai essaye avec 2 types differents (Molly et Scell) de differentes taille et c'etait le meme probleme.
En stress, j'ai force sur la pince et je l'ai tordu en plus.  :fou:  

Comment faire ? Il faut un type special de chevilles a expansion ou alors utiliser des chevilles "queue de cochon". Je n'aime pas ces dernieres mais je ne vois pas d'alternatives....

n°55131279
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-11-2018 à 21:44:13  profilanswer

J’en ai déjà posé des centaines sur du placo polystyrène et zéro pb :o
Tu aurais pas une pince merdique tout simplement? Ou alors tu forces pour les faites rentrer dans le placo?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°55131399
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 22:00:26  answer

Hulk_ a écrit :

J’en ai déjà posé des centaines sur du placo polystyrène et zéro pb :o
Tu aurais pas une pince merdique tout simplement? Ou alors tu forces pour les faites rentrer dans le placo?

J'en ai pas fait des centaines, mais quelques dizaines.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passe, impossible que ca marche aujourd'hui.

C'etait une pince comme ca, marque Scell it:
http://www.scellit.com/1038-thickbox_default/md_pince-a-expansion-standard.jpg

Aucun souci juste a aujourd'hui. Bizarre cette histoire... Ou alors j'etais tellement en stress que j'ai fait n'importe quoi. Pas a exclure, ca m'arrive parfois.

Je me suis demmerde avec ce que j'avais en reserve: des crampons. Pas fait pour le placo, mais l'objet n'est pas lourd.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 22:14:50
n°55131790
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-11-2018 à 23:02:25  profilanswer

Tu es peut-être tomber dans un plot de map :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 23:02:25  profilanswer

n°55132542
nirvana999
Posté le 30-11-2018 à 07:36:52  profilanswer

sinon tu as ce type de cheville pour le PMS

https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] fcWN-NAQM:

n°55132788
Phenom
Posté le 30-11-2018 à 08:32:35  profilanswer

Lobster a écrit :

Même les radiateurs électriques.
Quand on a refait notre logement, j'avais tout foutu sur le trottoir. Pas eu le temps de finir le deuxième aller retour que le premier lot était déjà parti :lol:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55135921
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-11-2018 à 13:21:11  profilanswer

:hello:  

Besoin d'aide svp, je suis un peu dans l'urgence.

J'ai constaté ce matin que le tableau général avait disjoncté durant la nuit, il s'est alors rétabli sans problème en le réactivant.
Ce midi, les plombs sautent à nouveau sans prévenir (et sans appareil gourmand mis en marche à ce moment).
En inspectant les fusibles, j'en arrive par déductions que l'alimentation du chauffe-eau est en cause: le contacteur jour/nuit semble mettre en défaut le circuit.
Impossible de réactiver le général, même si le fusible est enlevé, sauf si le contacteur est sur 0.

Sans vouloir faire de lien hâtif, cela n'est pas surprenant étant donné que depuis plusieurs mois, il émettait un fort bourdonnement en heures creuses (mais ça fonctionnait, j'avais donc simplement atténué le problème et intercalant un taquet en caoutchouc pour amortir les vibrations).

J'attends après 14h pour refaire le test lorsque je serai à nouveau en heures pleines, mais selon vous, ce serait bien la source du problème?

:jap:.

n°55136586
stephaneF
Posté le 30-11-2018 à 14:13:39  profilanswer

potemkin a écrit :

:hello:  

Besoin d'aide svp, je suis un peu dans l'urgence.

J'ai constaté ce matin que le tableau général avait disjoncté durant la nuit, il s'est alors rétabli sans problème en le réactivant.
Ce midi, les plombs sautent à nouveau sans prévenir (et sans appareil gourmand mis en marche à ce moment).
En inspectant les fusibles, j'en arrive par déductions que l'alimentation du chauffe-eau est en cause: le contacteur jour/nuit semble mettre en défaut le circuit.
Impossible de réactiver le général, même si le fusible est enlevé, sauf si le contacteur est sur 0.

Sans vouloir faire de lien hâtif, cela n'est pas surprenant étant donné que depuis plusieurs mois, il émettait un fort bourdonnement en heures creuses (mais ça fonctionnait, j'avais donc simplement atténué le problème et intercalant un taquet en caoutchouc pour amortir les vibrations).

J'attends après 14h pour refaire le test lorsque je serai à nouveau en heures pleines, mais selon vous, ce serait bien la source du problème?

:jap:.

Ca serait pas plutôt le chauffe eau qui déconne ?

n°55137004
potemkin
Posté le 30-11-2018 à 14:41:53  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ca serait pas plutôt le chauffe eau qui déconne ?

C'est pas exclu, mais le fait que ça saute pile-poil aux passages HP/HC?  [:tristou:4]

n°55137061
nirvana999
Posté le 30-11-2018 à 14:45:08  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est pas exclu, mais le fait que ça saute pile-poil aux passages HP/HC?  [:tristou:4]

Compteur EDF qui est en fin de vie ? j'ai déjà eu un compteur EDF qui déconnais en passage HC/HP du coup changement du compteur par EDF et plus de problème par contre les plombs ne sautaient pas.

n°55137091
silkr
Posté le 30-11-2018 à 14:46:34  profilanswer

potemkin a écrit :

bah oui vue qu'il se met en charge qu'en heure creuse ;) avant il est sur off .

n°55137344
potemkin
Posté le 30-11-2018 à 15:02:06  profilanswer

Fuck, comment je peux tester ça? :(

n°55137455
stephaneF
Posté le 30-11-2018 à 15:10:44  profilanswer

silkr a écrit :

bah oui vue qu'il se met en charge qu'en heure creuse ;) avant il est sur off .

+1

En HP, y'a pas de courant dans ton chauffe eau !

n°55137609
Xzf
Posté le 30-11-2018 à 15:23:50  profilanswer

potemkin a écrit :

Fuck, comment je peux tester ça? :(

Tu le mets en marche forcée, il va se mettre en fonction, même en HP.

J'ai eu le même problème, c'était un problème d'anode sacrificielle sacrifiée (:o ) et qui faisait donc contact avec la cathode.

n°55137888
potemkin
Posté le 30-11-2018 à 15:49:51  profilanswer

J'avais lu qu'en HP le contacteur basculait tout seul en auto si la marche forcée était activée (mais au bout de 1h je crois).

En marche forcée avec fusible enclenché ça saute toujours. C'est signe que c'est définitivement pas le contacteur qui est en cause?

Côté chauffe-eau, je sais pas bidouiller, donc pour savoir si c'est l'anode ou autre... :/

Mon compteur n'est pas incriminable (pas de Linky chatouilleux), mais est-ce que ça peut être lié à EDF?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 30-11-2018 à 15:53:52
n°55137930
stephaneF
Posté le 30-11-2018 à 15:54:24  profilanswer

potemkin a écrit :

J'avais lu qu'en HP le contacteur basculait tout seul en auto si la marche forcée était activée (mais au bout de 1h je crois).

En marche forcée avec fusible enclenché ça saute toujours. C'est signe que c'est définitivement pas le contacteur qui est en cause?

Côté chauffe-eau, je sais pas bidouiller, donc pour savoir si c'est l'anode ou autre... :/

Mon compteur n'est pas incriminable (pas de Linky chatouilleux), mais est-ce que ça peut être lié à EDF?

AMHA t'es bon pour changer ton chauffe eau.

n°55137999
Xzf
Posté le 30-11-2018 à 16:00:48  profilanswer

stephaneF a écrit :

AMHA t'es bon pour changer ton chauffe eau.

Changer la cathode+anode est en fait assez simple et prend moins d'une demi journée (temps de purger le chauffeau eau, retirer les 10kg de calcaire et achat du matériel compris).

n°55138084
rosco
Posté le 30-11-2018 à 16:09:14  profilanswer

Il a quel âge le chauffe eau ? Faudrait vérifier la résistance à l'ohmmètre pour voir si c'est pas devenu un court-jus ou s'il y a un défaut d'isolement selon si c'est bien le disjoncteur juste avant le contacteur qui saute (surcharge) ou le différentiel 30mA (défaut isolement). Panne classique sur un chauffe eau de toute façon.

Après, si tu veux éliminer le contacteur HPHC de l'équation, tu débranches le chauffe-eau et t'y mets une lampe par exemple à la place pour tester.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 30-11-2018 à 16:10:23
n°55138350
potemkin
Posté le 30-11-2018 à 16:31:30  profilanswer

Xzf a écrit :

Changer la cathode+anode est en fait assez simple et prend moins d'une demi journée (temps de purger le chauffeau eau, retirer les 10kg de calcaire et achat du matériel compris).

Le nettoyage du calcaire a été fait  [:panzani gino] à la mi-juin, sans souci depuis. Je suis en train de me demander si j'aurais pu faire une connerie à ce moment?  [:tristou:4]

Pour le remplacement de la résistance, ça peut être jouable, faut-il trouver la pièce, et avoir l'accord du proprio (autant pour un contacteur à 40€ j'étais prêt à anticiper et l'acheter rapidement, autant là... :o)
Puis si c'est relou, je me tâte à invoquer un plombier, c'est sauf erreur aux frais du proprio, et ça fait 42 travaux que je fais à l'oeil (enfin, au prix des achats que je déduis du loyer), juste pour pas attendre 3 plombes qu'un artisan vienne, et pour faire économiser au proprio.  [:jyb34]

rosco a écrit :

Il a quel âge le chauffe eau ? Faudrait vérifier la résistance à l'ohmmètre pour voir si c'est pas devenu un court-jus ou s'il y a un défaut d'isolement selon si c'est bien le disjoncteur juste avant le contacteur qui saute (surcharge) ou le différentiel 30mA (défaut isolement). Panne classique sur un chauffe eau de toute façon.

Après, si tu veux éliminer le contacteur HPHC de l'équation, tu débranches le chauffe-eau et t'y mets une lampe par exemple à la place pour tester.

Il doit avoir un paquet d'années mais âge précis inconnu, je loue ici depuis 2 ans environ.

Je viens de débrancher la phase+neutre arrivant au chauffe-eau (c'est plug au thermostat j'imagine?), effectivement ça saute plus dans ce cas. Et une mesure donne une tension normale ~240V.
Pour ce qui est de déposer la résistance pour contrôle, je serai moins doué pour la mesure, et surtout, ça me dira juste qu'il faut en trouver une neuve :??: Ça peut être le thermostat aussi je suppose?

Du coup plus de doute possible j'imagine, c'est bien un élément du chauffe-eau (fort probablement la résistance)?

(Merci pour votre aide :jap:)

Message édité par potemkin le 30-11-2018 à 16:38:54
n°55138529
rosco
Posté le 30-11-2018 à 16:46:05  profilanswer

Faudrait faire passer du courant dans le contacteur pour être sûr (le disjoncteur en amont pouvant aussi être un problème même si c'est + rare), mais visiblement oui le chauffe-eau a un souci.
Les fils vont bien jusqu'au thermostat du chauffe-eau vu que c'est lui qui pilote ON/OFF la résistance en fonction de la température de la flotte.

Y a pas 36 trucs dedans t'façon, à part la résistance et le thermostat en gros... Pas besoin de démonter pour mesurer la résistance (prise secteur débranchée), les bornes sont accessibles dessous normalement, faut juste retirer les cosses histoire de ne mesurer qu'elle. Si le chauffe-eau fait 2400 W par exemple, faudra mesurer ~22 ohm. Si ça tend vers 0, c'est qu'il y a court-jus quelque part et donc le disjoncteur saute car ça appelle beaucoup trop de courant.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 30-11-2018 à 16:47:13
n°55139002
shadow lor​d
Posté le 30-11-2018 à 17:41:02  profilanswer

J'avais eu le même symptôme il y a quelques années.
La résistance avait "travaillé" et il y avait un dépôt de poussières métalliques dans le fourreau où se trouve la résistance.
A cause de ce dépôt ça faisait un court-circuit.
J'ai viré cette poussière et depuis il fonctionne toujours.
Par contre la résistance est un long fil torsadé très fin, qu'il faut sortir. Il faut être précautionneux pour ne pas l'abîmer.

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°55139959
flaxed
Posté le 30-11-2018 à 19:43:55  profilanswer

Bo soir j'aimerais m'équiper de matériel pour monter des meubles et une cloche pour percer un meuble vous avez quelques bons conseils ?

n°55140110
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 20:03:51  answer

nirvana999 a écrit :

sinon tu as ce type de cheville pour le PMS

https://www.google.fr/search?rlz=1C [...] fcWN-NAQM:

Ouais, des "queues de cochons".
Je n'aime pas a cause du probleme suivant: imagineons que tu aies visse la vis, mais pour une raison ou une autre, tu dois la ressortir. Bah, tu l'as dans l'os car la cheville se barre avec.  [:geert]

n°55140338
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 30-11-2018 à 20:32:24  profilanswer

Les hilti ont un anti retour....

n°55140524
potemkin
Posté le 30-11-2018 à 21:02:36  profilanswer

rosco a écrit :

Faudrait faire passer du courant dans le contacteur pour être sûr (le disjoncteur en amont pouvant aussi être un problème même si c'est + rare), mais visiblement oui le chauffe-eau a un souci.
Les fils vont bien jusqu'au thermostat du chauffe-eau vu que c'est lui qui pilote ON/OFF la résistance en fonction de la température de la flotte.

Y a pas 36 trucs dedans t'façon, à part la résistance et le thermostat en gros... Pas besoin de démonter pour mesurer la résistance (prise secteur débranchée), les bornes sont accessibles dessous normalement, faut juste retirer les cosses histoire de ne mesurer qu'elle. Si le chauffe-eau fait 2400 W par exemple, faudra mesurer ~22 ohm. Si ça tend vers 0, c'est qu'il y a court-jus quelque part et donc le disjoncteur saute car ça appelle beaucoup trop de courant.

:jap:

https://i.ibb.co/mq50Prg/thumbnail-IMG-20181130-165130.jpg https://i.ibb.co/J77t4rs/thumbnail-IMG-20181130-165110.jpg

J'avoue c'est pas hyper clair pour moi :sweat:  
Pour mesurer la résistance (en ohm), je place mes bornes du multimètre dans les 2 trous qu'on peut voir entre le schéma et le potar bleu? (photo 1) Y'a un sens (+/-) ou peu importe pour les mesures de résistance?

Mais il faut que l'électricité circule si je ne m'abuse non? Sauf que je ne peux pas alimenter le cumulus (ça saute). Et une mesure sans électricité n'aurait pas de sens? (jsuis une chèvre en elec, d'autant plus si ça parle résistance :D )

Merci pour l'indication W > ohm, j'aurais pas su interpréter même en ayant une valeur.

shadow lord a écrit :

J'avais eu le même symptôme il y a quelques années.
La résistance avait "travaillé" et il y avait un dépôt de poussières métalliques dans le fourreau où se trouve la résistance.
A cause de ce dépôt ça faisait un court-circuit.
J'ai viré cette poussière et depuis il fonctionne toujours.
Par contre la résistance est un long fil torsadé très fin, qu'il faut sortir. Il faut être précautionneux pour ne pas l'abîmer.

C'est possible mais bizarre (ou pas?) car j'ai tout démonté et nettoyé y'a 5 mois de ça. Calcaire enlevé à la mano et résistance plongée dans un bain vinaigré. J'aurais pu tout péter avec une fausse manip alors, mais ça marchait sans souci.
Mais de toute façon, le temps d'implorer mon proprio de commanditer un plombier, j'aurai le temps ce weekend de vidanger pour démonter le bordel et faire un contrôle visuel.

Ah je sais pas si c'est un indice de quoi que ce soit, j'ai tenté de bouger le potar du thermostat (voir si ça marchait quand au minimum), il tournait mais résistait un peu, et on entendait un "krrrr" typique du frottement lié au calcaire.

Merci à vous  [:gaga jap]

n°55140685
rosco
Posté le 30-11-2018 à 21:22:55  profilanswer

Pas de sens pour la mesure de résistance et ça se fait PRISE SECTEUR DEBRANCHEE sinon tu vas avoir des surprises ! Il faut retirer le capot blanc pour voir les cosses de la résistance dessous (on voit les 2 ergots en haut pour le virer), les 2 fils du réseau n'y sont pas liés directement vu qu'il y a le thermostat entre deux et le contact sera ouvert vu que ça ne fonctionne pas, donc tu mesureras normalement l'infini si tu pointes sur les 2 fils à l'extérieur, ce qui n'avance à rien. Tu as le shéma élec sur le capot avec le thermostat (= interrupteur) et la R tout au bout.

Par contre, c'est peut-être la photo, mais ça me semble fort humide ton histoire là (peut-être la pièce si c'est non chauffée avec de la condensation), ça brille un peu et tout est rouillé. T'es sûr que t'as bien remonté la dernière fois ? Il faut faire attention avec le gros joint de cuve car il prend la forme du bas avec le temps et le serrage auquel il est soumis, et il suffit de ne pas le remettre exactement comme avant (on fait un trait pour repérer par exemple) pour que ça génère des petites fuites car le joint sera déformé. C'est pour cela qu'on suggère de mettre un joint neuf quand on ouvre. Si de l'eau vient à ruisseler dans l'élec qui est sous le dôme blanc, faut pas s'étonner que ça bousille tout :D. Le potard n'a pas à être "dur", il ne peut pas y avoir de calcaire là dedans, sauf à avoir de l'oxydation à cause de l'eau par exemple.

Message édité par rosco le 30-11-2018 à 21:33:31
n°55141076
potemkin
Posté le 30-11-2018 à 22:03:54  profilanswer

Merci encore pour ces infos :jap:

J'avoue que faute de le savoir à ce moment là, je n'ai pas fait gaffe au joint lorsque j'ai déposé la platine. La rouille était déjà présente, du coup difficile de dire s'il y en a un peu plus depuis ma visite...
La thèse de l'humidité peut se tenir même si la pièce n'est pas spécialement humide. Certes pas chauffée (ou indirectement via le salon à côté) mais jamais constaté de "rosée" où que ce soit dans la pièce. Le couvercle (que j'ai enlevé pour les photos) en plastique n'en contenait pas non plus, j'a juste remarqué quelques dépôts noirs (?), mais c'était sec.
Pour le potar "dur", ouais, y'a un truc pas net, possiblement de l'oxydation en effet :/

Bien noté pour la mesure avec le jus coupé, merci de prévenir :D
Je virerai le capot blanc et verrai de quoi ça a l'air :jap: Au pire je repasse dans le coin si gros doute  :ange:  

[:athome]

n°55150037
84mickael
Posté le 01-12-2018 à 21:07:31  profilanswer

Salut,

Dans l'appartement que j'ai acheté, on m'a dit qu'on entendait un peu l'ascenseur depuis l'une des chambres, à travers le mur (2,30m x 2,60m). C'est un appartement parisien donc cher au m2, mais comme tout va être refait, je me renseigne sur les solutions pour atténuer ce bruit. J'ai vu ça (Simtofit) qui prend environ 5cm avec l'habillage : https://www.youtube.com/watch?v=QC1esqc7BOg

Y'a mieux ? Plus fin ?  Moins cher ?
Ça condamne les possibilités de fixer des choses au mur (étagères…) ?

Merci

n°55151493
Spiderkat
Posté le 01-12-2018 à 23:34:45  profilanswer

Tout au plus des tableaux.  :D  

n°55151870
pingouinnu​claire
Posté le 02-12-2018 à 00:48:00  profilanswer

2,3x2,6 même pas 6m2... c’est pas une chambre, c’est des wc lô.
Les parigos vous faites vraiment des sacrés sacrifices de vie!  :D

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°55151876
84mickael
Posté le 02-12-2018 à 00:50:17  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

84mickael a écrit :

le mur (2,30m x 2,60m)

:o  

n°55151880
Shaad
Posté le 02-12-2018 à 00:51:09  profilanswer

Comment tu peux lire sa phrase et comprendre que c'est la chambre qui fait 6m² ?  :??:

EDIT :  [:rttolivers]

Message édité par Shaad le 02-12-2018 à 00:51:31

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°55151918
pingouinnu​claire
Posté le 02-12-2018 à 00:58:52  profilanswer

Bah je sais pas à Paris on te vend une chambre de bonne de 3m2 pour le prix d’un immeuble entier de la rue d’Aubagne à Marseille, donc je troll  :lol:

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°55162169
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-12-2018 à 07:01:05  profilanswer

Bah je sais pas à Paris on te vend une chambre de bonne de 3m2 pour le prix d’un immeuble entier de la rue d’Aubagne à Marseille, donc je troll  :lol:

Debout ou pas l’immeuble ?

n°55164458
SkippyleGr​andGourou
Posté le 03-12-2018 à 11:09:20  profilanswer

Miaou les gens,

J'ai récupéré ce magnifique bureau de verre :
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1543831097.jpg

Il faut cependant que je recolle les traverses au verre au niveau de la flèche, sachant qu'elles supportent une plaque de verre assez lourde (cf ventouses), plus tout ce qu'on voudra bien poser dessus :
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1543831729.jpg

Qu'est-ce que je dois utiliser comme colle ?

J'avoue que j'ai moyen confiance en la fiabilité du truc en tant que bureau…  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par SkippyleGrandGourou le 03-12-2018 à 11:09:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  4265  4266  4267  4268  4269  4270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)