| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
Sauf qu'après, j'ai fait à l'acide non dilué et j'ai laissé agir trop longtemps... Message édité par popol_55 le 16-11-2018 à 14:22:40 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:21:45 ![]() ![]() |
silkr | Non mais pour recurer son carrelage à l'acide c'est le moment de ce dire il faut le changer hein. Ou alors tu vis dans une porcherie |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
silkr |
|
rosco | Passage à l'huile de lin ? |
popol_55 | Ça ne va pas faire "gras" avec de l'eau dessus ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
rosco | Jette un oeil sur Google, doit y avoir des exemples de réalisations. Message édité par rosco le 16-11-2018 à 15:01:20 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 15:02:29 ![]() ![]() |
rosco | Si, il y a des imperméabilisants pour carrelage poreux si tu veux, comme ce qu'il a présenté + haut. |
silkr |
|
cooltwan | Pour acheter des pieces de trucs de chasse d'eau (geberit) vous conseillez quel magasin en ligne ? |
silkr | tint la FP n'est pas à jour ...
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
faut changer tout le robinet mais clairement, ne touche pas à ca & fait venir un pro tu vas inonder ton appart / l'immeuble Message édité par cisko le 17-11-2018 à 00:18:52 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
rhaegal | j'ai un contacteur qui claque fréquemment dans mon tableau elec (il est dans le salon dans un petit renfoncement). ça claque fort du coup c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 17-11-2018 à 11:13:21 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Je me permets de nouveau de solliciter votre aide pour mon problème de fuite. J’apporte quelques photos et informations complémentaires. 1) la fuite (goutte à goutte) vient d’un robinet dans les toilettes (qui traverse tout l’immeuble de bas en haut) 2) il y a la cuisine avec des tuyaux bien cachés en dessous.
Est ce une installation classique?? Y a pas une obligation dans chaque d’appart d’avoir moyen de couper toute l’eau? (J’en doute mais bon!)
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-11-2018 à 12:33:22 --------------- Nihon, gambare ! |
rosco | Comme j'ai dis au dessus, il faut resserrer l'écrou de tête du robinet pour recomprimer un chouillas le presse-étoupe et ça doit suffire, c'est pas la liaison avec le tuyau qui fuit. C'est une fuite archi classique qui se développe irrémédiablement avec le temps pour ce genre de robinet. On le voit sur chacun d'entre eux avec le vert-de-gris/tartre qui se forme au niveau de l'écrou. Ce genre de vieux robinet est à dégager autant que possible, pour les remplacer par des vannes 1/4 de tour, car sans être manipulé régulièrement, ça se grippe et le jour où t'en as besoin, t'es de la baise. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 17-11-2018 à 13:14:29 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à tous de vos réponses et de votre gentillesse.
--------------- Nihon, gambare ! |
corkynation Levieuxcaps |
|
rosco |
|
Pascal_974 | Bonsoir,
|
proutmimolette |
|
Pascal_974 | J’ai acheté ce rideau 2,5kg
|
proutmimolette |
|
Pascal_974 | Pour mon histoire de tringle, j'ai utilisé des chevilles avec un perçage 6 et ça tient plutôt bien. Merci pour vos réponses ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 18-11-2018 à 20:26:08 --------------- Nihon, gambare ! |
rosco |
ane onymousse | Salut, je ne savais pas trop où poster, trois questions vite fait.
Message cité 1 fois Message édité par ane onymousse le 20-11-2018 à 20:04:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |