| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Xzf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 21:49:51 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr |
mouhai interet proche de 0 Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-11-2018 à 10:03:20 |
stephaneF |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Yor_le_Bourrin |
|
silkr | decoupe le placo |
terkae | décale la douche |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 12:55:54 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles | poste la suite dans HB, merci Message édité par alilou2 le 08-11-2018 à 12:58:47 |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
jorchutrodan | Une molly en cisaillement c'est jusqu'à 30kg par ancrage donc t'es large, faut voir sur une plaque entière de ba13 plutôt. Message cité 1 fois Message édité par jorchutrodan le 08-11-2018 à 18:48:28 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
hawkins |
Que c'est un peureux --------------- Men are brave |
pitou_christophe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pitou_christophe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ganfoud Talk to me Goose |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kaillou38 mouton à numéro | En parlant de fix dans du placo, je compte réisoler par l’intérieur l'appart que je suis en train d'acheter. c'est pas arrêté, mais genre 4cm de liège +ba13 ou ba13 phonique suivant les murs. C'est du mur porteur derrière. On reste dans la cheville molly, qui doit pas dépasser les 53mm de longueur, d'ailleurs, ça fonctionne avec de l'isolant dense comme le liège? ou alors on perce jusqu'au mur porteur, et on se retrouve avec un truc qui a un porte à faux non négligeable. Message édité par kaillou38 le 09-11-2018 à 16:02:50 --------------- ras |
Carbon'R Fahren macht frei |
corkynation Levieuxcaps | si tu dévisses les roulettes pour faire descendre la porte ? |
rhaegal | ah. si je réduis le jour ça suffirait? j'ai 3 cales en bois qui font le réglage, je peux en mettre des plus grosses ouais |
Carbon'R Fahren macht frei | Porte en carton + galandage : il n'y a pas grand chose à faire je pense --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-11-2018 à 17:46:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delatruel | Un rideau mais épais ? |
barnabe | un boudin de porte. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | +1
|
rhaegal | pas con le boudin. c'est une chambre d'enfant, ça devrait lui plaire |
rosco | Pas rassurant si le fil a un faux contact ou un connecteur desserré dans le plafond, c'est un truc à foutre le feu si ça vient à chauffer fort. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est sûrement un câble parce qu'il n'y a pas de gaine, faudra donc tirer le nouveau en l'accrochant à l'ancien. Ouvre ta boîte, de toute façon t'as pas le choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |