| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 20:46:28 ![]() ![]() |
croq | Bonsoir,
|
gimmeshelter Breton abstème... |
croq |
Ma chambre est juste à côté
Message cité 1 fois Message édité par croq le 10-11-2018 à 22:45:54 |
rosco |
croq |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
garath_ | Petite question électrique. Sous un disjoncteur abonné spécifiant 1 pôle protégé, je mesure quelques volts entre la borne phase et la terre, et 230v entre la borne neutre et la terre. On est d'accord que phase et neutre sont inversés côté edf ? Qu'est ce qui est le mieux à faire ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 10:26:11 ![]() ![]() |
rosco |
Ce n'est pas un souci de défaut d'isolation ici visiblement, donc le différentiel n'a aucune raison de sauter non plus. Message édité par rosco le 11-11-2018 à 12:20:51 |
hawkins |
Le câble a la jonction entre le mur et le plafond, 'sais pas si on voit bien l'espèce de contour bizarre. La boîte de dérivation sur le mur en face, malheureusement pas de fil d'éclairage ! Vais investiguer sur l'endroit où tous les éclairages de cette ligne pourraient se rejoindre.
Message édité par hawkins le 11-11-2018 à 14:42:33 --------------- Men are brave |
stephaneF | Une collègue a des puces de lit chez elle ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
stephaneF |
|
mirkadog |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Entre les puces et les rats à Paris, les punaises de lit et les effondrements à Marseille...
|
stephaneF |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
footeur81 | ta technique c'est pour les restes de colle, pas pour la peinture, hein ? |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
rosco | Fallait faire tout du long vu le carnage que c'est. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-11-2018 à 17:31:51 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
barnabe |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
rosco | Ca va pas être évident vu que c'est neuf et que ça collera plutôt bien, et risqué d'utiliser un chalumeau pour assouplir la bande vu le plastique dessous, donc plutôt au décapeur thermique. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-11-2018 à 17:44:22 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-11-2018 à 18:02:22 |
stevetur |
Sait on jamais, vérifie le robinet de sortie. J'ai mis des mois à me faire dire de vérifier ce point. Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 13-11-2018 à 20:20:45 |
flaxed |
|
footeur81 |
|
stevetur |
En fait dans mon cas c'était un radiateur venant d'être installé. |
flaxed | Oui j'ai exactement la même chose, le mien est en mode ouvert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |