| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
(et j'ai aussi grandi dans une maison où il gelait sur les carreaux) --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 19:20:31 ![]() ![]() |
Flipper203 | Je cherche un plombier sur Issy-les-Moulineaux il n'y en a pas un qui traine par ici ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis le topic survie. Enfin le topic "achat compulsif de merde chinoise pour survivaliste matérialiste" --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as l'escalier non ouvert sur les autres pièce (escalier entre deux portes) ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Yep, si je ferme toutes les portes, l'escalier est un volume clos. Jusqu'à ce qu'il soit refait, le WC n'était pas chauffé (bizarrement, mon ex n'appréciait pas d'y aller quand il y faisait 5° --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hawkins |
L'incompréhension vient du fait que effectivement s'il y 'a pas d'eau chaude ou suffisamment chaude, ton proprio doit faire qq chose. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:16:46 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
pitou_christophe | Bonjour,
Message édité par pitou_christophe le 07-11-2018 à 14:26:14 |
silkr |
stephaneF | Question fuite :
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 07-11-2018 à 14:54:56 |
silkr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stephaneF |
|
silkr |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Flipper203 |
|
silkr | si avant compteur c'est pas à toi .
|
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ça fait pas beaucoup de pression un nanomètre |
stephaneF |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Le pire, c'est que l'on risque d'avoir le même plan de travail. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-11-2018 à 17:09:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mirkadog |
|
Flipper203 |
stephaneF |
|
pitou_christophe |
|
stephaneF | Bon, mon problème de fuite est réglé : c'était le tuyau dans la dalle du couloir du pallier qui allait chez mon voisin qui fuyait ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF |
|
Et soyons sérieux, tu fais surement plus d'heure que moi au travail. Le revers de la médaille d'être pauvre. Message édité par andre1980 le 07-11-2018 à 20:03:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stephaneF | Pour en revenir à mon problème de fuite, comment un tuyau dans une dalle peut fuir ?!? |
Xzf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |