| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 11:26:33 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Guider la baguette avec l'autre main.... |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sous la pluie, oui et chat pique..... |
mirkadog |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 03-11-2018 à 13:42:46 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rosco | Nan ça va pas péter, ce n'est pas gênant en soi mais ça montre qu'il faut vérifier le vase d'expansion (je ne sais pas si tu fais la maintenance tous les ans). Faut juste pas arriver à +3 bars car la soupape de sécurité va alors s'ouvrir. C'est ce qui peut éventuellement se produire si le vase est complétement dégonflé et qu'on rajoute de l'eau sans arrêt en croyant bien faire pour compenser le fait que la pression diminue fortement quand ça refroidit, mais on arrivera sûrement avant à la pression minimale (~0.5-0.6 bar) et la chaudière refusera de démarrer complétement. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-11-2018 à 16:05:54 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Digaboy | Tête grippé ? |
blood_sam rien | C'est tout neuf.
|
mirkadog |
|
el tihaho 1mposteur |
rosco | Oui, c'est un filtre antiparasite (condos X et Y + inductances) en entrée de la machine pour éviter de polluer le réseau. Y a le même système dans une alim de PC par exemple. |
el tihaho 1mposteur | Super merci pour l'explication |
tonx2vg | Je regarderai les codes de mes voisins de pallier.
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 03-11-2018 à 22:25:56 |
rosco |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-11-2018 à 13:01:56 |
Carbon'R Fahren macht frei |
ObsydianKenobi peloton suicida | On voit d'ailleurs une encoche en bas de la molette. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ratur |
|
barnabe |
|
Phenix21 | C'est pour remplacer, du coup un coup de marteau / tournevis / perceuse / combo des 3 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 04-11-2018 à 14:31:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Question bête --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu fais levier avec un tournevis, c'est juste enfoncé |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Xzf |
|
Cuistot Maitre nageur | trouve le tournevis spécial ou le boitier qui est peut être derrière ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
3ul3r | Bonjour Messieurs ! Une question de bricolage. L'eau est toujours tiède Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 05-11-2018 à 16:12:33 |
silkr |
eeeinstein Électricien au CERN |
_Makaveli_ |
3ul3r |
C'est un modèle GROHE PA IX 4079/IC mais je ne trouve pas la notice officielle. J'ai regardé plein de tutos pour des modèles équivalents, ils disent simplement de dévisser Je ne peux pas le mettre à la poubelle, je suis locataire. Pareil pour le carrelage. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 05-11-2018 à 16:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |