| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
corkynation Levieuxcaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 18:17:53 ![]() ![]() |
clements42 | L'axe (ce que tu appelles tube ?) mesure exactement la largeur du coffre, c'est ce qui me gene Message édité par clements42 le 31-10-2018 à 23:54:10 |
corkynation Levieuxcaps | ha ok s'il y a pas de jeu entre les lames et les coulisses c'est qu'il y a rien à supprimer. |
mirkadog |
|
mirkadog | Il doit y avoir une pièce raccord qui traine dans le coffre. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 17:44:44 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rosco |
Oui, ça se remplit facilement si t'y as accès, il n'y a normalement que 2 robinets à ouvrir au niveau du disconnecteur en observant la pression sur le mano. Effectivement, 1 bar, c'est un peu trop juste pour pouvoir atteindre le 3ème étage correctement, ça ne représente que ~10 m de colonne d'eau. Cependant mettre à 2.5 bar n'est pas forcément nécessaire, 2 suffisent. La chaudière est typiquement tarée à 3 bar pour la sécurité donc si en chauffant ça grimpe trop haut (vase d'expansion qui ne joue plus son rôle par exemple), la vanne va s'ouvrir. Bien penser à purger l'air des radiateurs aussi sinon l'eau aura du mal à remplir l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-11-2018 à 17:50:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
romneo |
Message édité par romneo le 01-11-2018 à 17:59:52 |
eeeinstein Électricien au CERN | oui, les 3 vannes papillons Message édité par eeeinstein le 01-11-2018 à 18:05:17 |
korner | Help! Urgent J'ai un interrupteur qui commande une ampoule. Je souhaite ajouter une prise en dessous. J'ai préparé le terrain, mais je trouve pas de branchement qui fonctionne..
J'ai donc 5 fils de dispo Merci pour votre aide --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Bon j'ai trouvé le fil qui envoie du 230v en permanence Par contre je sais pas quoi foutre dans la prise bleu de la prise
J'ai deja essayé le fil bleu --------------- galerie photo | thingiverse |
essai le 1 ou le 2
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 01-11-2018 à 19:12:20 |
korner |
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 01-11-2018 à 19:24:45 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hawkins |
--------------- Men are brave |
eeeinstein Électricien au CERN | Fils d'inter pour câbler une prise Message édité par eeeinstein le 01-11-2018 à 19:29:47 |
hawkins | Ben c'est n'importe quoi non? --------------- Men are brave |
korner | Comme dit eeenstein Je suis plutôt bricoleur, mais l'elec c'est vraiment pas mon domaine L'électricien pro qui à mis l'éclairage avait dit à mes parents que l'ajout d'une prise était possible avec les fils dispo... Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-11-2018 à 19:39:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cuistot Maitre nageur | si c'est posé par un elec, les fils utilisé sont peut être pas aux bonnes couleurs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Hello,
|
mirkadog |
Message cité 1 fois Message édité par mirkadog le 02-11-2018 à 15:23:56 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
mirkadog |
Message édité par mirkadog le 02-11-2018 à 17:03:54 |