| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
corkynation Levieuxcaps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 16:44:39 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
barnabe |
|
Siddhartha | Et c'est forcément ça le problème selon toi ? Je ne suis pas propriétaire donc ce n'est pas moi qui m'en occuperai de toute façon mais je voulais identifier la panne (résolue pour le moment). ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-10-2018 à 17:13:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
barnabe |
|
Siddhartha | D'accord, merci, j'espère avoir quand même de l'eau chaude avant de reprendre de nouveau mon train ha ha. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-10-2018 à 17:33:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 18:52:37 ![]() ![]() |
hawkins | Si t'as pas vidé la cuve, bah y'a forcément de l'eau chaude dedans non? Un cumulus peut garder l'eau chaude quelquetemps sans se mettre en route je crois. --------------- Men are brave |
silkr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jadou2291 | Bonjour,
|
silkr |
yashnivog 8==D |
jadou2291 | |
keos92 This is the way.. |
|
jorchutrodan | Il est pas bien son avis ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rosco | Ca s'appelle des caches anti tempête ou pare tempête (évite à l'eau de s'infiltrer de l'extérieur et bruit du vent). Pourquoi tu ne le recolles pas simplement avec un peu de cyano par exemple ? |
parappa taliblanc | Ah merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eeeinstein Électricien au CERN | Je ne penses pas que cela tiennes avec de la cyano, à la colle chaude/bicomposant par contre pas de soucis |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 2 euros le seau à la foirefouille!...... |
Kiks | Mais pas en 30L Edit : c'est pour le remplissage du poêle à pellets Message édité par Kiks le 27-10-2018 à 10:52:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
jorchutrodan |
Kiks |
C'était surtout pour avoir un retex d'HFRien qui auraient déjà expérimenté cela J'imagine que le plastique peut devenir cassant et qu'il y a ait surtout des astuces pour faire ce genre de choses --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lyksyr | Ou tu fais un demi trou à la scie cloche dans le haut du seau. Ca fera aussi bien l'affaire pour du pellet je pense --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Shaad | Tu découpes un V à la scie sauteuse. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |