| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 23:04:55 ![]() ![]() |
silkr | Ca doit etre sectionné à une endroit et se toucher.
|
maxo | Salut le topic ! |
NicoE |
|
silkr |
*tu peux tenter de retirer un câble . Je suis sur qu'il y a de la flotte dans la gaine verte, et qu'il y a une epissure entre la grise et la verte Message cité 1 fois Message édité par silkr le 11-10-2018 à 15:50:31 |
barnabe |
|
NicoE |
|
silkr |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 16:41:57 ![]() ![]() |
rosco | Ouais, mais c'est français, design, déstructuré, blablabla |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-10-2018 à 17:28:28 |
korner |
sny-cker | Yop ! J'ai une petite question, mon chauffe eau ne fonctionne plus en marche auto, en marche forcée c'est OK. Il y a un vrai écart de consommation entre auto et marche forcée ? Histoire de savoir si je cherche à régler le problème ou non Edit : j'ai un peu cherché quand même Donc si je comprends bien :
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 11-10-2018 à 22:02:36 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 25€, le prix d'un contacteur --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
sny-cker |
J'ai l'impression que c'est plus un problème de branchement que de contacteur, donc le changer ne règlera pas le problème non ? |
brunold | Il faut que tu trouves ou va le fil bleu du contacteur qui est branché sur la borne A1, sans doute sur le contact heure creuse, dans ton compteur. Du coup, il manque 1 fil qui va de ton compteur sur le neutre du disjoncteur 2A ! --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et surtout comprendre comment un fil a pu disparaitre car avant "ça marchait, chef" --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Theodore | En attendant tu peux toujours forcer pendant les heures creuses et couper pendant les heures pleines. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr | map Message édité par silkr le 12-10-2018 à 10:53:57 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
berlo dubitatif | C'est peut-être l'info d'HP/HC qui n'arrive pas, vérifier le fils info venant du compteur. |
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu avais fixer ta barre avec quoi ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-10-2018 à 12:39:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
silkr |
|
NicoE |
|
silkr |
|
jorchutrodan | Ben il a serré comme une vache pour pas se casser la gueule, le pourtour de la barre a sectionné la couche d'enduit et en desserrant la barre le rond d'enduit sectionné est tombé. |
silkr | 4mm d'epaisseur c'est bcp quand meme |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je voudrais fabriquer un serre buche comme ça https://www.amazon.fr/ProBache-Serr [...] B00O5FA5J2 J'ai penser à le faire à partir de tasseaux de 4/5cm Pas besoin de pieds le sol sera pas humide et de toute ça sera surélevé avec la hauteur du tasseau 1ere question pour le cadre je pars sur un truc comme ça :
Ou je me fais chier à découper à 45° (sachant que les boites à onglet pour découper sont 30mm maxi donc trop petites et que je couperai ça donc assez salement avec une scie à bois manuelle ...) :
Donc je tiens le tout par des équerres et je fixe les 4 montant de la même manière :
Ca parait ok ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-10-2018 à 14:41:32 |
lyksyr | Je te conseille juste de mettre des grandes équerres qui montent jusqu'en haut. Il y aura un gros bras de levier sur les côtés lorsque ce sera plein. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |