| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 11:08:32 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
barnabe |
|
roger21 | est-ce qu'une pince ampèremétrique permettrait de détecter les appareil qui consomment en étant éteint ? i.e. détecter des tous petits courants ? (j'y connais rien) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
blacksad |
Ben vu que le 16 demande un trou trop petit et le 21 demande un trou trop grand, je me suis dit que 19 ce serait plus proche des trous déjà existants dans ma boite.
|
tonx2vg |
shunter : tu places un fil en dérivation avec ton interrupteur, ce qui rend inutile ton interrupteur car le courant passe par le fil quelque soit la position de l'interrupteur. Mais plutôt que de shunter, le plus simple est de déconnecter les 2 fils de l'interrupteur pour les raccorder par un wago.
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 21-10-2018 à 13:34:40 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
corkynation Levieuxcaps |
|
tonx2vg |
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 21-10-2018 à 14:28:24 |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 14:26:08 ![]() ![]() |
barnabe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
A 99%, la cuve est percée => changement. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
maxo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 21-10-2018 à 19:36:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 20:45:43 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 21:26:58 ![]() En 11ans, ça fait peu en effet |
maxo |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | aucune idée, je comprend rien à vos référence de molly. 2cm du bord du mur, il y a une double couche de placo chez toi ? Message édité par andre1980 le 21-10-2018 à 22:39:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
Message édité par Heivce le 22-10-2018 à 08:45:09 |
pcgamer tu pe pa test |
merci
ah effectivement il y a un truc comme ça sur une autre fenêtre, ça fera l'affaire contre le soleil, mais j'aimerais en plus protèger le bois contre la flotte qui va finir par trouver le chemin --------------- master race :o |
corkynation Levieuxcaps |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yashnivog 8==D |
|
bourneagainshell |
|
Phenix21 |
hawkins |
C'est en effet super...mais faut les outils qui correspondent --------------- Men are brave |
JPlnx | French cleat + supports inspirés de Matthias Wandel : https://www.woodgears.ca/tool_holders/index.html |
Non rien de bien compliqué pour rajouter des pc dans le tgbt sinon Message édité par eeeinstein le 23-10-2018 à 12:19:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |