| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 15:16:40 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais là j'ai besoin de sécuriser le truc cause enfants qui jouent et parfois shootent dedans (le tas vient de s'écrouler suite à ça) |
pingouinnuclaire | J’ai presque envie de dire que vu que les efforts vont être verticaux, tu peux te passer d’équerres... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Lobster Pour être bien clair : | Viens donc sur le topic Make. on a des EDIT : Ici -> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0935_1.htm Message édité par Lobster le 12-10-2018 à 16:21:52 --------------- NULL |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 17:09:54 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
silkr | quand tu vois les buches c'est du balsa, donc bon ok ca peut le faire.
|
gimmeshelter Breton abstème... | Le même balsa pour les maquettes ?
|
silkr |
|
T123456789 Minorité lisible |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 60cm, c'est pas très pratique si tes dalles fond 169cm de long.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | ben je vois pas trop comment faire autrement |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
terkae | Oui. |
mirkadog |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le jour tu le verras pas vu d'en bas |
korner |
Vous avez une astuce de grand mère pour des canalisations (évier de cuisine) bouchée ? Plombier obligatoire ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu as un truc qui peut envoyer de l'eau sous pression genre Karcher ? --------------- I sting like a bee. |
barnabe |
|
silkr |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rosco |
Message édité par rosco le 14-10-2018 à 12:53:35 |
korner | j'ai déjà passé le furet, mais j'ai insisté ce matin et on dirait que c'est bon --------------- galerie photo | thingiverse |
NicoE |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 14-10-2018 à 17:44:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |