| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 12:39:07 ![]() ![]() |
lumi |
barbaputas Wtf ?! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laureka | locataire ou propriétaire ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
flawlessroll Brave jump! | Entre les deux. |
silkr |
|
silkr |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:48:52 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
silkr | fixation extreme .
|
rosco | Du Sika 11FC+ doit tenir sans problème, ça ne craint pas l'extérieur et ça adhère sur quasiment tout. Message édité par rosco le 18-09-2018 à 16:20:51 |
electroger |
|
GAS Wifi filaire© |
delatruel | perte de charge ? |
electroger |
|
flawlessroll Brave jump! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
electroger | Si j'ai bien compris, oui ça devrait fonctionner, puisque la pompe est alimenté électronique quand la pression devient trop faible dans le tuyau de refoulement. Tu as un doute ? |
Cuistot Maitre nageur | oui, je croyais qu'il fallait une cuve en tampon pour assurer une pression continue/reguliere.
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Non même avec une pompe immergé ça fonctionnera. Il faut juste ajouté un clapet anti-retour sur la sortie de pompe pour pas que la pression chute lors de l'arrêt de la pompe. Le flotteur ne sers juste qu'à protéger la pompe dans ce cas, si jamais le puits était vide. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-09-2018 à 09:26:07 |
electroger |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Compris ! |
electroger |
|
Cuistot Maitre nageur |
electroger | Voilà comment je vois l'installation de mon système de puisage :
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
electroger |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut passer les cables dans une gaine, par à même le sol hin !, pose une tpe rouge de 40mm. 1 pouces c'est un peu gros je trouve.. idem pour le pe de 32mm Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-09-2018 à 14:13:19 |
GAS Wifi filaire© |
Je sais pas si c'est correct, mais ça m'intéresse grandement, j'ai une pompe dans un puits qui est dans mon garage, et mon jardin est de l'autre côté de la maison, donc c'est pénible --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
electroger |
|
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
lumi | je posais la question de couvrir mon vide sanitaire au milieu de mon garage par autre chose que les vielles plaques de bois pourri qui sont en palce actuellement.
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
https://www.amazon.fr/Legrand-LEG41 [...] B008B788OE Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 20-09-2018 à 12:15:23 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |