| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:12:04 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
austin24100 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:10:48 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2009 à 19:53:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 21:54:08 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 58 plaques de fermacell 2,50x1,20, seul
là en ce moment, j'essaie plutôt de la faire venir donc bon ... Message édité par Atlantis le 30-01-2009 à 17:05:17 |
alb Chaotic Good | Bonjour, Sur un sol carrelé je compte installer un receveur de douche acrylique, que je dois surelever. Pour la surélévation, du béton cellulaire collé sur le sol c'est bon ? Merci d'avance pour vos idées Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-01-2009 à 17:05:22 --------------- Photos |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'aurais coulé une dalle sous le receveur moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
alb Chaotic Good | Les pieds ok, mais il me semble que sous une baignoire/receveur en acrylique il faut du dur (pas que ça reste dans le vide). Surtout que le receveur en question est d'assez grande taille : 140*90? Couler une dalle c'est faisable mais faut être vachement sur de son évacuation coulée dedans, car sinon après faut tout pêter. Pas trop la bonne idée. Pour la trappe c'est clair que je vais y penser. Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-01-2009 à 19:43:58 --------------- Photos |
barnabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 31-01-2009 à 13:32:21 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |