| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 12-05-2018 à 17:50:11 |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 17:47:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Selon comment elles sont fixées, des plinthes ça s'enlève et ça se remet très bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 | Tu colle l'armoire contre la plinthe. Si tu veux fixer l'armoire au mur Ikea fourni des entretoises. Il y a un jour de l'épaisseur de la plinthe mais je trouve que ce n'est pas gênant. |
Lobster Pour être bien clair : | Les PAX n'ont pas une découpe a l’arrière pour les plinthes ?
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
blood_sam rien | On est d'accord que du silicone acétique ça tient pas sur un plan de travail stratifié ? |
Bowser |
Message édité par Bowser le 13-05-2018 à 01:02:01 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 01:00:56 ![]() ![]() |
caducia | es-ce que quelqu'un a déjà fait un retour d'un pot de peinture chez bricorama ? est-ce qu'ils remboursent ou est-ce qu'ils font un avoir ?
|
Cend Meuh ! |
|
caducia | super, merci beaucoup |
pitou_christophe | Bonsoir à tous,
Message édité par pitou_christophe le 13-05-2018 à 23:11:48 |
paracyber | J'ai l'équivalent 5 modules debflex en extérieur depuis 2 ans sous vent pluie soleil Ras'Ras' tu es en ip65 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
pitou_christophe |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
Neocray Foo Fighter |
blood_sam rien |
Le mastic PU je vais éviter, j'en ai mais c'est trop costaud et impossible à lisser, et en transparent pas sûr que ça existe. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je viens de passer 2 heures sur mon four encastré à le dépanner (plus de son, plus d'image, rien, nada). Désencastrage, dépoussierrage, décapotage, puis recherche au multimètre le long du circuit électrique pour comprendre pourquoi le courant n'arrive pas au commutateur. Et donc, après une longue recherche, à suivre le fil blanc, je finis par trouver. L'horloge de programmation était en position arrêt. Et de se rappeler qu'une bestiole à 2 pattes haute comme 3 pommes et 1 beignet est venue la vieille de la panne.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-05-2018 à 18:24:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Aussi... |
blood_sam rien |
|
ragnar | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par ragnar le 15-05-2018 à 11:25:44 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ben c'est pas vraiment le même prix non ? |
blood_sam rien |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
Zaib3k |
|
rheo |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |