| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:59:21 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 28-02-2018 à 14:10:58 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jimmy197877 |
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 28-02-2018 à 14:29:06 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
rosco |
|
hawkins | Bon bilan du HB "isolation conduite d'évac extérieures en pvc", posé ce week-end avant le gron froid. Du coup rien n'a gelé, et l'eau s'écoule. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 28-02-2018 à 14:51:12 --------------- Men are brave |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
RedLabel |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:19:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | le ballon certainement pas, mais une soudure faiblarde/tuyau de cuivre c'est plus propable |
Funky Max And then, I woke up. |
J'aime bien faire des trucs en bois Si je perce pas toute l'épaisseur avec une cloche je vois pas comment je peux enlever le "centre" proprement. Si quelqu'un a une idée/expérience... EDIT, avec une image (en spoiler parce que c'est moche
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 28-02-2018 à 18:59:44 |
Nanaki |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu prend une défonceuse a pas chère chez bricodepot que tu ramènes le lendemain car elle convient pas sinon |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ou un ciseau à bois --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tails38 |
|
standalone |
|
trashfrann Maître Poireau |
Nanaki |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
cisko |
|
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 28-02-2018 à 20:16:07 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
trashfrann Maître Poireau | Le mien ne monte pas non plus au dessus de 57 (je crois) donc ça me paraît effectivement turbo débile de brider à 3°C d'une telle fonction si c'est vrai |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
cisko |
|
Skopos | Je ne suis pas ce topic au jour le jour, mais au hasard des passages, si j'ai l'occasion d'en lacher une |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Une main pour le bord, une main pour toi, mais si le bateau souffre, ajoute lui trois doigts" |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 28-02-2018 à 20:49:27 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | si c'est ta première fois ça sera sûrement un bancal, mais on s'en cogne: quand on le fait soi-même on est quand même content! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tu fais un rond au crayon à main levée puis go! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos |
|
Funky Max And then, I woke up. | Yes c’est des chutes et j’en ai quelques unes. C’est du chêne lamellé collé donc dans le sens des fibres déjà on devrait être pas mal |
cisko |
|
zywiec | Non, c'est pour habiter. J'aimerais faire le plus propre possible. Je révisite ce soir pour voir. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Décoller le papier peint, lessiver éponge+lessive St Marc, enduit si besoin, peinture.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 01-03-2018 à 10:41:00 |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |