| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 15:47:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 15:46:01 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | donne les car j'en connais aucune et ça me coûte une fortune à la force au point qu'il y a des bricolages que je met en stand by le temps d'avoir suffisamment de chose à faire pour vider une cartouche. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delatruel |
|
Carbon'R Fahren macht frei | PErso je mets une vis à bois dans la canule, c'est pas parfait, mais ça permet de tenir quelques semaines/mois selon les produit. Je fais aussi collection des canules, quand tu consommes plusieurs cartouches du même produit, tu gardes la canule, ça permet d'économiser un peu de produit (tu consommes pas du produit pour remplir la canule) et la canule neuve pourra servir si du produit a entièrement séché dans la canule mais aps jusque dans la cartouche. A part du silicone j'ai aps le souvenir d'avoir vu un truc qui a déjà séché jusque dans la cartouche. Message édité par Carbon'R le 11-02-2018 à 18:48:46 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pareil, une longue vis à bois. Au pire suffit de changer la canule.
|
billalo |
Perso, j'ai essayé le scotch, les vis, les canules avec bouchon vissé... Mais 2 fois sur 3, il faut au mieux découper un bout de la canule (bof si il faut faire un point fin) au pire il faut la changer entièrement... |
billalo |
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 18:58:15 ![]() ![]() |
Pzu | Question pour un noob kinyconnaitrien J'ai la vis qui serre la roue sur l'axe du tambour de ma machine à laver qui ne tient plus, visiblement le filet qui accueille la vis n'a plus l'air aussi efficace qu'avant, à tel point qu'en "forçant" légèrement je peux rentrer/sortir la vis sans même la serrer. Résultat, au lavage, la vis a tendance à se barrer, ça fait sauter la courroie en caoutchouc, et le tambour ne tourne plus Y'a bien la solution de refaire un filetage, mais j'ai entendu parler de produits qui agissent comme une colle/pâte à insérer avec la vis, qui refait le filetage et/ou qui "colle" la vis si je puis dire. Si ça existe vraiment et que 'est relativement efficace, ça m'irait bien, ce genre de solution. Ça s'appellerait comment, des exemples ?
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 11-02-2018 à 19:21:15 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
GAS Wifi filaire© |
Du frein-filet, mais faut quand même pouvoir visser, que la vis accroche un minimum. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nanaki |
|
barnabe |
|
Cuistot Maitre nageur | ou ça alors ? Message édité par Cuistot le 11-02-2018 à 21:28:38 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 12-02-2018 à 00:36:37 |
paracyber | En général, les evacs évier, machine à laver et compagnie c'est 40mm (tu peux du 32mm si t'es short) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa | comment tu vas insérer tes tuyaux souples d'évac de machines dans les siphons si c'est dans le doublage? |
mirkadog |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
glouf | Ok merci. J'en ai trouvé sur Amazon... bon dépenser 5€ quand on a besoin d'un seul écrou c'est rageant |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Les tablettes vendues chez Casto ont des bords chanfreinés à la différence de LM, en tout cas pour celles en hêtre ou chêne j'ai remarqué ça. |
VIckado | ah vraiment? car effectivement chez leroy c'est bord vif |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui. En tout cas en 2015 et dans celui à côté de chez moi. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
VIckado |
Nanaki |
|
yashnivog 8==D |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est le joint de dilatation. Quart-de-rond ou joint acrylique ? |
GAS Wifi filaire© | Vu la taille, joint acrylique, bien lissé, ça fera le taf... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu mets des plinthes à insectes bien évidemment --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© | Ah oui, sinon ça vient te bouffer la peau en venant de l'appart voisin ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis | Le trou fait environ 2 cm de large, et 3 cm de profondeur. Je remplis le tout de joint acrylique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |