| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Nanaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 13:25:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Exact. Le bloc moteur d'un aspi a main Lidl (silvercrest). Rien de cramé sur les circuits imprimés. La les clignote rouge au branchement puis vert. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 10-02-2018 à 13:40:04 |
Jay Kay | Et mesurer quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur | verifier si le moteur alimenté ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
keos92 This is the way.. | Hello, Il va falloir que j'aménage mon garage histoire d'isoler et d'avoir du rangement. Déjà le plan de base : Plu contraintes : Je ne peux pas bouger le BEC (en haut à gauche) et j'ai derrière lui ma nourrice d'eau chaude / froide ainsi que mon évacuation / arrivé d'eau pour la machine à laver. J'ai deux hauteur dans mon garage : 2m70 jusqu'à la charpente dans la plus grande partie et 2.50 au niveau de la porte de garage. J'ai aussi les barres de fixation de ma porte qui ne me permettent pas de faire d'aménagement haut. Dans ce type là :
J'ai pensé à : Si quelqu'un souhaite s'amuser je peux lui laisser mes fichiers Sh3d. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 10-02-2018 à 14:15:28 |
Bowser |
Message cité 1 fois Message édité par Bowser le 10-02-2018 à 14:22:34 |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 14:32:55 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 10-02-2018 à 15:06:06 |
Bowser |
|
keos92 This is the way.. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-02-2018 à 17:13:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese |
|
terkae |
|
blood_sam rien |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question élec : Après avoir branché le circuit lumière (spot) d'une chambre, je constate un léger grésillement quand les spot sont allumé. Je pense à un spot pas tip-top Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 10:13:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese |
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 11-02-2018 à 13:20:20 |
barnabe |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Salut les bricolos, Pas franchement le droit de faire des trous dans les agglos, du coup je vais les fixer avec un système double face ou du scratch. Vous conseillez quoi comme double face ou système de fixation ? Merci Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 11-02-2018 à 13:01:57 |
Cuistot Maitre nageur | pas sur que ca tienne dans le temps
billalo | La location n'a jamais interdit de faire des trous. Surtout dans de l'agglo nu, qui est très facile à reboucher... |
Cuistot Maitre nageur | ça peut apparaître dans les conditions du bail, a verifier --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hawkins | +1 le plus simple et efficace --------------- Men are brave |
Cuistot Maitre nageur |
barnabe |
|
Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 13:53:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
billalo |
|
gros minet |
Après démontage on s'oriente vers un petit transfo qu'il y a derrière chaque spot hs. Ça vaut quelques euros sur internet je vais en commander un. Si c'est pas ça je serai très ennuyé Message édité par gros minet le 11-02-2018 à 14:23:13 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Cuistot Maitre nageur |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Raynor_ |
As-tu envisagé les films à appliquer sur le verre de la fenêtre (miroir ou floutant) ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins | Et bon au final les options sans trou c'est soit dégâts aussi importants le jour où on enlève (couts supplémentaires en +) soit un machin qui va tenir deux mois avant de tomber.
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 11-02-2018 à 15:44:23 --------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Exacte.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-02-2018 à 15:47:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |