| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:58:45 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il a l'air de beaucoup se dilater ce parquet |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est le mur qui ne descend pas jusqu'en bas, un coup classique Message édité par Coq le 12-02-2018 à 22:04:59 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Change de porte Message édité par DeltaVega le 13-02-2018 à 01:31:07 --------------- Trader en marketing |
julius_90 | Change d'appartement |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Rebouché bois (vendu en poudre au rayon lassure). Tu remplis le trou en laissant 3mm de vide (joint de dilatation. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 07:45:13 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 11:27:41 ![]() le chanfrein tu fait ca en 2 minutes a la main avec une cale et du papier de verre |
barnabe |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pourquoi s'emmerder alors que les tablettes vendues chez casto sont déjà chanfreinées sur tout un bord et pour le même prix que des tablettes à bord droit. |
barnabe |
|
pilou92 | J'ai fini par le faire à la ponceuse, moi. Et c'est nickel ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe |
|
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 13-02-2018 à 12:52:41 |
barnabe |
|
VIckado | nan mais les gars vous etes sur que tous les casto vendent ces fameuses tablettes deja chanfreinées? genre en chene? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Va voir sur place. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif | Savez-vous ce qui ce passe quand une des deux alimentations d'un Message cité 2 fois Message édité par berlo le 13-02-2018 à 18:50:15 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | par coupé, si tu veux dire "plus de tuyau", l'eau coule par l'ouverture si tu met le robinet un peu ouvert vers le "tuyau disparu". J'explique avec un exemple (personnel qui date de peu) : Message édité par andre1980 le 13-02-2018 à 19:19:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
delatruel |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
berlo dubitatif | C'est LegrosMalin qui le dit : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400027979
@Natopsi : J'en ai mis des vannes 2 voies, tu veux parler de vannes 3 voies ? Je suis pas trop clair sur la légionelle en effet. Le ballon tank in tank est soi-disant adapté "SYSTÈME ANTI-LEGIONELLOSE, la double enveloppe réchauffe toutes les parois du ballon ECS", mais aucune idée à savoir si c'est aussi valable pour de la basse température (30° à 40° dans mon cas) J'hésite entre envoyer de l'eau tiède au mitigeur ou de l'eau froide. Ouai, c'est peut-être mieux en fait ! Je sais pas si je suis clair... @Andre : on est au moins 2 ! Message édité par berlo le 14-02-2018 à 08:58:06 |
standalone | La légionellose c'est aussi pour les particuliers, ton ballon doit être à plus que 55°c. D'ou le truc thermostatique pour pas se bruler après. |
berlo dubitatif | Je viens de lire les mêmes interrogations chez des gens qui ont un CESI.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-02-2018 à 12:14:51 |
Cuistot Maitre nageur | tu as posé la question sur le topic montres ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |