| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 17:32:01 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pourquoi tu t'enmerdes autant.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-02-2018 à 18:25:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | te reste plus qu'à faire une croix sur ce passage et percer un nouveau trou. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 19:22:42 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'en ai bien peur.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | j'ai ça à la maison, c'est de la merde, c'est trop souple même pour déboucher les chiottes de merde. J'ai du acheté du plus lourd.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
libussa | si c'est là depuis 30 ans, ya aussi une chance que le fourreau se soit affaissé / fendu...Et là c'est définitivement mort. |
|
libussa |
goldenboy_45 |
|
libussa |
goldenboy_45 |
Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 05-02-2018 à 00:02:55 |
eeeinstein Électricien au CERN | possible avec une fenêtre du genre : https://www.youtube.com/watch?v=qM3VDysvNi0 mais un vitrage classique, même en super sécuritaire : No WAY edit : surtout pour une fenêtre aussi petite.. ton copain c'est fait entuber la première fois, et il en redemande pour la seconde >< Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-02-2018 à 00:23:53 |
goldenboy_45 |
Ok top en fait il avait aucune idée du prix, c'est la gouvernante qui lui à dit. (comme si elle en savait quelque chose). Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 05-02-2018 à 00:35:12 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nanaki |
|
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 05-02-2018 à 00:49:18 |
goldenboy_45 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | De toute façon assurance donc fuck it, j'aurais envie de dire |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
standalone |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quand bien même, c'est vulgaire de parler du prix |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
delatruel |
|
cisko | Hello,
|
silkr | Comment ca compatible LED ?
|
GAS Wifi filaire© | Pour refaire le fond d'une remorque, je peux utiliser un panneau de coffrage filmé ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
GAS Wifi filaire© | Je reformule : est-ce que le premier est bien et peut rester sous la pluie ? Parce que ça ressemble bien à du bois bakelisé non ? Message édité par GAS le 05-02-2018 à 16:14:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |