| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 22:34:04 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yashnivog 8==D | Agrandir le trou, y passer un tasseau, le fixer pour pas qu'il bouge, enduit, repercer et refixer la tringle |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 02-02-2018 à 10:16:02 |
Nanaki |
|
plastique moussay |
Gros bout de bois hérissé de quelques gros clous, scellé au MAP, testé et approuvé ! |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 10:31:42 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-02-2018 à 12:35:12 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Nanaki | Un bloc de polystyrène dans le fond du trou en guise de bois, ça peux faire la blague aussi... |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 02-02-2018 à 13:18:52 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Et le MAP, une fois sec, tu perces pour mettre ta cheville et ça ne bougera plus |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 21:52:53 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | La colle pour carreau de platre est pas mal aussi. Ca coute rien et ça supporte d'être déposer en grosse quantité. Bonus, c'est sur collant sur presque tous les support sans avoir besoin de primaire. Je trouve ça très bien pour reboucher un trou. Message édité par andre1980 le 03-02-2018 à 08:27:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe | Attention toutefois au temps de séchage pour le plâtre, surtout si on fait de gros pâtés. Il vaut mieux le faire en plusieurs fois si on veut être certain que c'est bien sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 09:39:31 ![]() Les chevilles elles vont tenir dans le map une fois sec je vois pas ou est le problème le map sec c'est dur, très dur, très très dur... |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 03-02-2018 à 12:33:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | D'habitude, je bouche les trous avec du mortier bâtard sauf si j'ai un sac d'autre chose déjà ouvert. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Même principe:
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 10:35:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2018 à 10:35:58 |
barnabe |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ou même à la lime, plus rapide et plus net. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lourspd je crois qu'il a faim | merci beaucoup!!!! vous êtes des choux. |
tails38 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
delatruel |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nanaki |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
delatruel |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |