| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 00:18:13 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | M'sieurs dames, J'ai une façade à repeindre (bardage bois, extérieur par définition, déjà peint, aucune info sur le type de peinture précédemment utilisée). Il semble que le choix soit assez limité à cause du coloris imposé (jaune vif, ne pas rire). J'ai trouvé KIRIOL K10 Duo (alkyde) et Tollens Suprème (acrylique), le premier étant un poil plus cher que le second (promo ~43 €/2,5 L fdpin, contre ~30 €/2 L fdpin), mais j'ai l'impression (à confirmer ?) que c'est gamme pro contre gamme GSB. Que prendre ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 29-01-2018 à 11:53:59 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gimmeshelter Breton abstème... | Jaune vif imposé ???? Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 29-01-2018 à 11:54:37 |
flawlessroll Brave jump! | Bonjour le topac ! J'ai conçu des étagères dont la structure est majoritairement autoportante mais que j'aimerais néanmoins ancrer au mur (cloison placo) afin de rigidifier le tout et accessoirement éviter un basculement. --------------- pas d'accent en qwerty noraj |
pilou92 | Question du lundi : on pose l'escalier avant ou après avoir posé le parquet ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 29-01-2018 à 22:26:18 |
grant_lee |
|
standalone |
|
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 29-01-2018 à 13:59:46 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:47:35 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
standalone |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 29-01-2018 à 14:36:17 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 29-01-2018 à 15:09:04 |
grant_lee |
|
Nanaki |
|
rosco | Ton ancien fusible est un 2 A, c'est comme ça qu'ils sont référencés dans cette marque : 1038 g1 2 -> taille/classe/intensité |
grant_lee | Merci pour ces réponses complètes de qualité. |
akanico Captain Slow | Je reviens avec mon ballon d'eau chaude.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
flawlessroll Brave jump! |
Message cité 1 fois Message édité par flawlessroll le 29-01-2018 à 21:46:23 --------------- pas d'accent en qwerty noraj |
Nanaki |
|
flawlessroll Brave jump! | J'aimerais éviter ça surtout sur plusieurs vis mais ça reste une possibilité en effet. En guise de meule j'ai le dremel à dispo. --------------- pas d'accent en qwerty noraj |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ptit question au topic !!!
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 30-01-2018 à 10:30:01 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lumi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keos92 This is the way.. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et s'il utilise le même matériaux que l'ancien ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr | Ou alors il faut faire sur du rail BA13 avec double fourrure ^^
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 30-01-2018 à 13:39:15 |
-Thorgal- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |