| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
-Thorgal- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 13:53:27 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
silkr |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | toujours pas compris ce qu'apporte de plus un wago par rapport à un domino pour un particulier.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est beau |
Digaboy | j'ai jamais eu besoin de revisser un wago car pas de vis
|
keos92 This is the way.. |
Nanaki |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:56:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 30-01-2018 à 14:58:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SkippyleGrandGourou |
Je l'avais comme ça… J'ai fini par tout remplacer par des Wago, CQFD. Message édité par SkippyleGrandGourou le 30-01-2018 à 15:04:35 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 30-01-2018 à 15:07:03 |
|
|
jorchutrodan |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosco | Et on inventa le frein filet |
silkr |
Bref jamais de la vie carrelage et plinte en bois . Les maisons recentes que j'ai vue construite always plinte carrelage. Plinte bois c'est pour du parquet et autre. Message édité par silkr le 30-01-2018 à 15:52:09 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nanaki | 2mm et pas collée! Tu perce un premier trou et tu verras bien si une molly fonctionne... (y'a de forte chance malgré la double épaisseur carrelage-placo du moment que la molly est plus longue)
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 31-01-2018 à 12:16:55 |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 31-01-2018 à 12:29:32 --------------- Men are brave |
akanico Captain Slow | Je reviens avec mon histoire de ballon d'eau chaude.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Nanaki |
|
hawkins | Oui ? Ca restera un bricolage, ce n'est pas la rénovation finale. Qu'est ce qui te pose problème ? --------------- Men are brave |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 31-01-2018 à 13:53:38 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
akanico Captain Slow |
C'est une steatite, ça devrait pas s'entartrer normalement. Enfin, un ballon neuf, ça vaut 200€. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rosco | Effectivement, dans ce cas, ce n'est pas sujet à l'entartrage donc ce n'est pas le problème. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hawkins |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ssay3r | Hello, et drap par la même occasion. Propriétaire depuis quelques mois, je me suis donc mis au bricolage par la même occasion. Bon, jusqu'à présent, tout se passe plutôt bien, même si c'est pas toujours évident Depuis quelques jours, je suis face à un problème. Dans mon sellier, en guise de fenêtre, j'ai 16 briques de verre (8 de hauteur par 2 de largeur). Avec la météo de ses dernières semaines, de l'eau a commencé à s'infiltrer au niveau des joints entre certaines briques. Je suppose que l'ancien propriétaire les a fait un peu à la va vite, car lorsque je les gratte avec l'ongle ces derniers s’effritent un peu. Mon idée : refaire les joints côté extérieur en les grattant sur 1cm de profondeur, et combler avec ce type de produit : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -kg-e15184 Pas de contre indication particulière, ça vous semble réalisable et durable ? Merci d'avance. Édit : vue des briques côté intérieur Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 31-01-2018 à 17:54:37 --------------- Feedback |
barnabe |
|
ssay3r | Merci.
En effet, c'est ce qui me fait le plus peur dans l'histoire. Il faut que je fasse ça minutieusement, avec quelque chose de fin comme un tournevis.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |