| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 15:14:58 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
Les escaliers sont dangereux. Un tas de gens se tuent chaque année en tombant dedans. C'est un aspect à ne pas négliger, ne t'en déplaise.
Après, c'est certain, c'est chez toi, tu fais ce que tu veux, aucune commission de sécurité ne passera pour vérifier si ta maison est conforme à la réglementation. C'est seulement quand il y a un accident que commencent les emmerdes. Message édité par otobox le 21-01-2018 à 15:32:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
berlo dubitatif |
Je serais curieux de savoir comment ils s'y sont pris pour sceller l'escalier de la photo en exemple Parce que c'est dans mon coin et ce genre de mur c'est la galère.
|
delatruel | enlever la contre marche (si c possible), le peindre pour l'éclaircir etc |
andre1980 Les gros nichons vaincront | il veut pas d'enfant donc stop avec votre pression social de parent intégriste. Sinon pour la faisabilité, je vois deux solutions en rénovation. I II Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2018 à 17:30:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 21-01-2018 à 17:19:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 17:25:42 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fylgo |
Merci aussi pour le message concernant la difficulté a percer la pierre proprement. Pour la perceuse horizontale j'y ai accès gratuitement à la demande, ça me demande juste un peu d'organisation et je dois apporter mes consommables (mèches). Pneumatique j'ai a la maison, J'avais eu (pas ici) le genre de discours "la charpente ça s'improvise pas" résultat tout est fait sans soucis majeur, et home made... Au final ce que je trouve le plus difficile c'est d'avoir des finitions impeccables sur la déco. Le gros c'est parfois épuisant mais facile |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, c'est quand tu fais les finition que du voit les défaut que tu as fait durant le gros œuvre ^^. Je n'aime pas les finitions. Beaucoup de travail pour peu de résultat visuel. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2018 à 20:08:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fylgo |
Et pas toujours facile de pouvoir gratter en dessous |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 22-01-2018 à 11:12:28 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-01-2018 à 10:07:41 |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 22-01-2018 à 11:11:32 |
eeeinstein Électricien au CERN |
edit 9.1€ même : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] teur-e6037 Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-01-2018 à 11:17:45 |
eeeinstein Électricien au CERN | il faut regonfler le vase d'expansion https://www.fioulmarket.fr/astuces- [...] -expansion Message édité par eeeinstein le 22-01-2018 à 11:24:35 |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 22-01-2018 à 11:26:25 |
pilou92 | Bonjour !
Message cité 3 fois Message édité par pilou92 le 22-01-2018 à 11:31:12 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
electroger |
|
Nanaki |
|
pilou92 | OK, mais quelle taille (j'y connais que dalle, comme vous pouvez le voir). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
electroger |
|
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 22-01-2018 à 11:38:55 |
cisko |
2 bar c'est beaucoup, à moins que tu sois sur un bâtiment de 4 ou 5 étages à alimenter ?? et une telle variation de pression en chauffe, c'est que tu as plein d'air dans le circuit Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-01-2018 à 11:46:02 |
cisko |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nanaki |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Nanaki |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |