| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 20:36:11 ![]() ![]() |
Kiks |
Je viens de tester J'ai lu que ça venait souvent des LED 1er prix. Edit : en testant d'autres ampoules en 6W (au lieu des autres en 5W), ça fonctionne sans bidouille Message édité par Kiks le 20-01-2018 à 20:50:55 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fylgo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme les idées, des hauts et des bas....... |
libussa |
|
fylgo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 22:41:03 ![]() ![]() |
fylgo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cherche "escalier console"...... |
keos92 This is the way.. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fylgo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 10:54:10 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
fylgo |
fylgo |
Mais même, si on carrelait autour ça veut dire condamné a le garder ce que je ne souhaite pas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu n'as pas d'enfants ou compte en avoir ? ou déjà eu peut être Message édité par ov3rflow le 21-01-2018 à 11:41:45 |
fylgo |
tamino master proxy 2 gates |
|
Nanaki |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
fylgo | Obligatoire? Source? (Pour info, car nombre de maisons que j'ai visitée ont une ranbarde sciée pour faire joli) Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 21-01-2018 à 14:56:21 |
barnabe |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : par exemple, sur le doc donné par Harrg, à partir de la page 27, les règles sont donnée, en accord avec la NF P 01-012 qui est dérivée de l'ISO. Message édité par otobox le 21-01-2018 à 15:02:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
delatruel |
|
barnabe | Quant à poser un escalier suspendu, c'est très esthétique et joli, mais ça nécessite une pose très soignée que je pense non faisable par un amateur. |
delatruel |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |